32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Marieaas
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 14/12/2010, 14:46

Un film au cinéma, surement un tour au Carrie factory, jeux extérieurs, patinage extérieur, visite de la famille (en masse!)...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/12/2010, 14:50

Et bien moi je suis ouverte mais le 24 je vais souper chez ma fille on sera avec mon autre fille et ses enfants, on couche l'a et le lendemain brunch et on developpe les cadeaux.

Le 25 apres-midi pyjamas on ecoute des films et le soir un de mes ni'ece son chum et une de mes soeurs viennent on se fait une fondu pis film de Noel.

Au jour de l,an on part le 31 pour Mont-StAnne passer la fin de semaine chez des amis qui on un condo la bas.

Alors de super belles f[etes.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 14/12/2010, 14:54

Nous aussi on est allé voir Arthur et on a le disque .
Pour ce qui est de mon congé de Noël, disons qu'on a tellement de party que je me demande même quand on va pouvoir relaxer. Vive les familles recomposés !!!

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/12/2010, 15:56

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
MAISANT!!!!
Quoique.... j'irai peut-être te gosser pendant 2 heures qui sait !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/12/2010, 16:17

moi je veux amener ma fille et ma niece au cinema, je vais faire des sucon en chocolat avec mes enfant, ma chum et ses enfants, voir moi aussi ma famille en masse a part sa ben sa va dependre si mon chum prend des vacances je le sais meme pas encore qu-es-ce quil a prevu de faire mais je penserais pas quil en prenne ben ben

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 14/12/2010, 17:10

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Il reste des billets pour les spectacles de noel de athur l'aventurier (vraiment bon!!)
27 et 28 à la salle albert rousseau 15$/chaque.
Si tu veux aller patiner, proche de chez moi il y a un super sentier pour patinage dans le bois éclairé de lumière de noel, un foyer dans le milieu et d'la belle petite musique. Je l'adore mon sentier, si tu cherches un nouvel endroit fait moi signe!
Y'a aussi pour après le patin, une super de grosse glissage aménagé!

des idées comme ça!!!
Est ce que tu restes à St-Catherine?? Parce que j'ai découvert un sentier l'année passé et ça ressemble pas mal à ça

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 14/12/2010, 19:17

Bon bin moi jai pas d'enfant....mais si j'en aurait j'aurais plein de truc en tête ...voici quelque petit exemple : Aller au mille-patte a joliette (en fait c le cadeau que joffre aux petits de ma garderie ) , aller au cinéma (jadore emmener mes niece au ciné alors imaginer mes propre enfant),jirait glisser avec eux ,faire du patin etc...lolll jsuis très active la fin de semaine avec mes 2 nièce pis ma tante ...en faite jsuis plus souvent avec elles qu'avec mon copain lolllll mais avoir un enfant a moi jaurais des tas didée...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 14/12/2010, 19:41

mon coco va avoir 2 ans le 24!!!!!!!!! je lui aie acheté des skis alors l'initier aux joies du ski!!!
arthur l'aventurier ici aussi
funotopia (quartier 10 30) proche de mes parents
jouer en masse dehors
cuisiner, comme toujours dailleurs avec lui!
(il coupe super bien les légumes pis je me demande comment il fait asti ca coupe pas un couteau de plastique mdrrr)
faire ma tournée parroissiale de cousins cousines qui ont tous accouchés cet autonme! pis mon chum en afghan... me consoler avec ces activités plus haut c poche en mautadine noel sans son mari
euh... essayer de me faire des amis dans mon ti coin de pays??? ca serait une bonne résolution chus tannée de me sentir seule et emprisonnée dans ma gardo!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question de lait, que feriez-vous si vous aviez le choix? Mymi De tout et de rien 3 18/10/2010 14:22
Prenez-vous 2 semaines de vacances à Noël prochain? Émilie222 Gestion d'une garderie 22 15/07/2010 12:50
Que faites vous durant vos vacances estivales? carole De tout et de rien 22 06/05/2010 10:23
Accumulation des vacances durant le congé parental? Tiffany Parents au quotidien 12 27/03/2009 14:24
Doit-on payer durant les vacances? tithia Expériences de parents avec les garderies 47 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie