Salut! C'est moi, la maman fatigante qui vient se mêler des conversations de tout le monde!

(même quand ça ne la regarde pas, genre problème entre RSG, ou autre.)
Pis moi non plus, j'ai pas l'intention de quitter, même si des fois, je lis des affaires assez spéciales. Quand un sujet me touche au point où je fais des boutons, je respire un grand coup et je ferme le post. Si je suis capable de répondre assez calmement, je le fait et c'est tout.
Par contre, je peut comprendre que quelqu'un veuille prendre un
ti-break, surtout si cette personne a été blessée par des réponses lues. Mais il faut apprendre à ne pas trop prendre à coeur ce que les autres écrivent, même si des fois ça nous touches particulièrement.
Avant, j'étais membre d'un autre forum de discussion sur un autre site, et j'ai quitté car j'avait reçu un avertissement pour une réponse que j'avais faite. Dans mon message, je disait simplement à la fille de faire ce qu'elle pensait correct pour son enfant, pis que si les autres étaient pas contents, qu'ils passent leur chemin. Ben imaginez-vous donc que mon message avait été jugé trop
direct pour la modération! Sur ce site, il fallait TOUJOURS mettre des gants blancs jusqu'en d'sous du bras, sinon on se faisait signaler. C'est certain qu'il faut un juste milieu, il faut laisser les gens s'exprimer, mais en même temps, il faut continuer à le faire dans le respect.