Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2010, 10:39

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Oh ma Phanie, je peux comprendre ta colère passagère là MAIS....ben oui tu l'sais ben j'ai toujours un MAIS , j'ai lu sur ce forum trop de rabaissements, de jugements et de méchancités gratuites que je ne suis capable d'en lire...parfois j'ai même dû fermer un post en court de lecture car j'aurais dit des imbécilités si j'avais continué ma lecture et suis-je ici pour me choquer, me sentir juger et ou avoir peur de poser une simple question comme "les saignements de nez" désolée d'y revenir mais c'est celui qui m'a le plus marqué question jugements ? Non, je suis ici car parfois j'ai des questions, parfois j'ai des trouvailles et parfois j'ai tout simplement envi d'aider des filles dans leur besoins de réconfort. Je suis venue moi même chercher du réconfort lorsque j'ai enfin pu dire haut et fort ce qu'un crotté avait fait à ma fille, ce post est une preuve que notre forum se soutenait à 100% dans le temps....asteur, sa serait quoi les réponses hein : Ben voyons comment tu as fait pour rien voir, comment sa se fait que tu en veux pas à la RSG....et j'en passe !!!

Tu sais à quel point j'aimais ce forum car je te suis de pas trop loin dans les nombres de messages ils devraient même écrire "CAPOTÉES" au lieu d'accro non j'ai même ouvert un post qui dieu merci les filles se sont sentient interpellées et sont ENFIN sortient de l'ombre...plusieurs dont nous n'avions plus aucune nouvelle depuis longtemps sont revenues grace à ce post, j'ai reçu des MP de filles me remerciant d'avoir créer ce post et qu'elles se sentaient beaucoup mieu de revenir suite à des jugements ou à des méchancités qu'elles avaient reçu !

Si je tire sur la PLUG Phanie, c'est que j'ai peut-être mis assé de temps et énergie à tenter de retrouver ma belle gang de soutien, de rire du vendredi etc....mais je crois que c'est peine perdu ! Mais OH OH OH ma reine Phanie d'amourrrrrrrrrr je ne tire surtout pas ma plug de toi hein....tu es prise avec moi dans tes pattes pour encore ben longtemps, j'ai développé des amitiés sincères et ce sans même avoir vu la majorité d'entre vous, des filles avec qui je peux parler sans même penser qu'elles se retourneront pour me "bitcher", sans même penser qu'elles me répondront dans le but de blesser, j'ai découvert de vraies amies et celles ci, je me suis arrangée pour les voir ailleurs, je me suis arrangée pour pouvoir leur parler ailleurs et ainsi conserver les liens très fort que j'ai développé avec plusieurs. J'ai tiré la plug suite à une méchancité gratuite que j'ai lu ici et qui m'a fait fâcher au plus haut point, j'ai même dû effacer 10X mon message afin de ne pas devenir crue et méchante....Phanie, je te compte parmie mes bonnes amies, je suis choyée de t'avoir connu ici, ton simple appel voilà presque 9-10 mois à sauvé ma carrière de RSG car je baissait les bras tranquillement, ton humour à transformer des journées plutôt difficiles en journées plus éclairées et c'est la raison pour laquelle, même si tu es "fâchée" contre celles qui veulent quitter ce forum, je vais continuer de te marcher dans les papattes jusqu'à ce que tu me dises une niaiserie en signe de pardon lolllllll j't'aime !!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour moi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 18/12/2010, 11:03

Honnetement Phani.. ce forum j'y vient, j'y ai du plaisir , je tri mes lectures, je passe celles qui n'apportent que du negatif mais ce ne sera jamais le premier que je vais referer en premier . EN tk pas comme il fonctionnait avant. La je continue d'y venir parce que je me dit que si je peux aider ne serais-ce qu'une seule personne bien ca aura valu la peine que je je soi sur ce forum.. Je ne suis pas pretentieuse mais j'aime mon métier et pour moi une rsg , un parent ou un enfant qui a besoin d'aide , mérite qu'on veinent a leur rescousse en cas d'appelle a l'aide.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/12/2010, 11:23

Salut! C'est moi, la maman fatigante qui vient se mêler des conversations de tout le monde! (même quand ça ne la regarde pas, genre problème entre RSG, ou autre.)

Pis moi non plus, j'ai pas l'intention de quitter, même si des fois, je lis des affaires assez spéciales. Quand un sujet me touche au point où je fais des boutons, je respire un grand coup et je ferme le post. Si je suis capable de répondre assez calmement, je le fait et c'est tout.

Par contre, je peut comprendre que quelqu'un veuille prendre un ti-break, surtout si cette personne a été blessée par des réponses lues. Mais il faut apprendre à ne pas trop prendre à coeur ce que les autres écrivent, même si des fois ça nous touches particulièrement.

Avant, j'étais membre d'un autre forum de discussion sur un autre site, et j'ai quitté car j'avait reçu un avertissement pour une réponse que j'avais faite. Dans mon message, je disait simplement à la fille de faire ce qu'elle pensait correct pour son enfant, pis que si les autres étaient pas contents, qu'ils passent leur chemin. Ben imaginez-vous donc que mon message avait été jugé trop direct pour la modération! Sur ce site, il fallait TOUJOURS mettre des gants blancs jusqu'en d'sous du bras, sinon on se faisait signaler. C'est certain qu'il faut un juste milieu, il faut laisser les gens s'exprimer, mais en même temps, il faut continuer à le faire dans le respect.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2010, 11:34

moi je suis une personne tres DIRECT celle qui me connaisse en vrai le savent et je crois que je suis loin detre deplacé mais quand un post me fais reagir oups on dirait que mon cerveau fait des flameche dsl si j'ai offenser certaine mais comme je dit plus haut celles qui me connaissent savent comment je suis reellement !!!! a prendre ou a laisser

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 18/12/2010, 15:25

Tu vois j'y suis encor sur le forum ma belle j'te coller au Q a vous tous d'ailleur!!!
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/12/2010, 17:31

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Tu vois j'y suis encor sur le forum ma belle j'te coller au Q a vous tous d'ailleur!!!
Curieuse
BON NON madame est rendu modératrice... chpo d'accrod JE QUITTE À CAUSE DE TOI

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/12/2010, 17:54

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BON NON madame est rendu modératrice... chpo d'accrod JE QUITTE À CAUSE DE TOI
Ha fiou, c'est pas à cause de moi au moins

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/12/2010, 18:03

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ha fiou, c'est pas à cause de moi au moins
Ha non Clodie intikete toi pas je ne quitte pas j'ai la couenne dur comme on dit j'en ai déjà vu des pires... chu capable d'en prendre

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/12/2010, 18:07

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ha non Clodie intikete toi pas je ne quitte pas j'ai la couenne dur comme on dit j'en ai déjà vu des pires... chu capable d'en prendre
Non mais, un peu plus et je pensais que c'était moi qui faisait le trouble ici

Je sais que j'ai mes opinions, que j'ai la tête dure mais me semble que je suis polie, du moins la plus part du temps

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/12/2010, 18:14

Mais pour revenir au sujet principale, j'ai aussi de la difficulté à comprendre pourquoi il y en a qui partent, l'annoncent et tout. Me semble que tu prends une pause et ensuite, tu réponds à ce que tu veux, et ignore les messages négatifs.

Je croyais aussi qu'on s'entraidait beaucoup ici, et meme si y en a qui bitche, je les laisse faire mais j'aime bien donner mon point de vu meme si je vais à l'encontre du sens du post. Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, j'ai pas de problème avec cela mais pour des insultes, je ne me suis jamais senti insulté 1erement, et 2, c'est à moi de répliquer en pleine face si je trouve cela éfronté ou simplement d'ignorer le contenu.

Quand un post déraille, il s'agit juste de le remettre sur pied et le tout reprend son cours. Téka, je trouve cela plate moi aussi, je me suis bien habitué ici!

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel cours dois-je faire pour faire de la gestion / administration d'un SDG? Bella l'escargot Formation 21 07/02/2011 11:55
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 06:46
Quoi faire et ne pas faire? Mimi_1980 Ouvrir une garderie 10 28/01/2010 13:50
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47
Où faire faire une absence d'empêchement ? elisa Ouvrir une garderie 0 13/08/2008 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie