Où trouver les fonds en attendant le remboursement anticipé? -
13/01/2011, 13:45
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème et je demande vos solutions. Jusqu'à tout récemment (cette semaine en fait), mes filles fréquentaient une garderie subventionnée, à 7$. Malheureusement, ma gardienne a dû fermer très rapidement (elle est enceinte et le médecin a pris la décision de l'arrêter). Sauf que là je dois me retrouver une garderie, et rapidement. Le hic c'est que dans ma région, il n'y a pas de places à 7$, surtout que j'ai besoin de 2 places au même endroit. En ce moment je visite des garderies à 25$ par jour mais je me demande comment payer tout ça! Notez que je suis aux études et je n'ai donc pas de revenus sauf de minimes prêts et bourses. Je sais qu'il y a les versements anticipés payés au mois maintenant. Mais d'ici le premier versement, je dois avancer la somme de mes poches, et je ne l'ai pas! (On parle tout de même de 1500$! 250$/semaine, pendant 6 semaines avant de recevoir le premier versement anticipé). J'ai trouvé une aide spécifique de l'aide financière aux études, qui me donnera sous forme de prêt 279$ par enfant/ mois, avec une preuve qu'il n'y a pas de garderie à 7$ dans mon coin. Par contre, pour traiter ma demande, le délai est d'environ semaines!!! Alors, c'est quoi vos trucs pour survivre aux premières 6 semaines??
Merci!!
|