oui exactement c'est max 4 personnes par chambre et oui tu es realiste pour lavion 700$ par enfants !!! republique dominicain gros probleme avec cholera et la malaria vraiment pas cool jai été la et je suis tomber tres malade !!! cuba debut janvier risquer car il fait froid certaine iles sont pret de la floride et on sentend jai une amie qui habite la bas et sur une de ses photos ( a south beach) elle avait un manteau des bottes et un foulard.... la temperature tourne autour de 20 degré a cette date la !!! et tu vas surment payer plus cher car temps des fetes.... mexique je te le recommande comme ixtapa ou riviera maya... ya des places pour les enfants comme le Barcelo maya tropical !! jai des photos je suis aller... et tout depend quand tu veux partir desfois ya des supers deals mais présentement tu es vraiment trop de bonne heure pour regarder les prix... si tu as des question laisse moi un message privé ca me fera plaisir de te repondre jai voyager avec ma fille SEUL et en couple et en plus je suis agent donc toute tes questions je peux y repondre