Je ne comprendrai jamais les parents qui sont capable d'emmener leur enfant (même malade) à la garderie pendant qu'ils sont à la maison !!!
La petite n'est pas venue depuis 1 semaine et demie...mais ce matin elle est ici et encore malade !!!! Elle a le visage malade, les yeux aussi....ça se voit !!! Elle tousse tellement qu'elle doit avoir une débarbouillette, près d'elle pour cracher dedans !!!!! C'est le papa qui a apporté les débarbouillettes ce matin en me disant qu'ils allaient les reprendre ce soir pour les laver...
Pendant qu'elle va contaminer les autres enfants, maman ET papa sont à la maison !!!
Habituellement, je me dis que ce que les parents font entre 6h30 et 16h30, ça ne me regarde pas...moi je fais mon travail. Mais là, je me sens mal face aux autres parents... Personne ici n'a été malade cet hiver...même pas moi...Si les parents travaillaient je pourrais comprendre....mais ce n'est pas le cas !!!!!
Grrrr....c'est le genre de situation que j'aimerais pouvoir éviter !!!!! Que feriez-vous à ma place ??? Parleriez-vous aux parents ??? Je ne peux pas l'exclure pour une grippe, mais bon...la petite n'a pas l'air bien du tout !
Bonne journée !