mon coté éduc dit oh my god appel e clsc
mais en tant que mére j'aurai pogné les nerfs et punis mon ga de maniére sévére et surtout je l'aurai enlevé de la chambre et fait coucher au salon ou autre piéce que son frére sans toute fois enlevé le petit pour pas qu'il gagne

c'est tres dangereu et l'histoire de la pate a modeler je l'aurai de maniére tres automatique et dessuite retiré de sa chaise mis au coin en lui disant que ce comportement était innacceptable je crois que moi perso si c'était mon ga je l'aurai juste exclu plus tot que donné de l'attention
je sais qu'il ne faud pas le faire car je suis éduc mais je crois que mon coté protection de mon enfant aurai pris le dessus sur le coté pédago
quitte a me faire jetter des tomates les filles on parle pas d'un petit cas anodin mais de grosse violence pouvant avoir des répercution fatale qu'est ce que ca sera si maman n'entends pas ?
si en plus il n'y a rien a la garderie c'est un test pour maman pas un comportement général
je crois que la réaction en tant qu'éduc auraity été tout autre celon moi j'aurai dialogué si un enfant avait une tel violence avec lui j'aurai tout essayé de maniére pédagogique mais si mon ga fait du mal a son frére je sais pas pourquoi mais c'est pas le mm discourt que je tiendrai