trompette: Oui je leurs ai fourni le lien de l'OPC dans mon premier courriel hier soir en leur montrant que je n'inventais pas ces frais dans l'air du temps... et c'est suite à cela qu'ils m'ont sorti la phrase du code civil, qui selon moi, est hors contexte.
maman et rsg : Pour la mise en demeure, c'est certain que cette fois, admettons que je leurs en fait une, serait rédigé par moi car j'ai déjà défrayé 272$ en frais d'avocat pour la même raison la semaine passée. J'avais pensée tant qu'à perdre mon temps à rediger une lettre, qui selon moi, ne changera rien de plutôt leur remettre leurs relevé 24 seulement lorsque j'aurais recu mon 100$. Ce n'est pas légal et je le sais tout comme il n'est pas légal pour eux de quitter mon service en se sauver des pénalités des bris de contrats.
Je vais attendre un peu, le temps de digérer tout ça. Cette situation arrive encore une fois à cause de ma naïveté... Heureusement que j'ai un très bon couple de parent ici... Il me donne foi que ce n'ai pas tout les parents utilisateurs qui sont hypocrites et de mauvaise foi. J'ai même songé de tout abandonner. J'ai que 3 places de comblées et mon revenu couvre à peine le roulement de la garderie (traiteur, assurance, programme éducatif...)