Miroir: utile ou futile? -
15/12/2008, 10:59
Bonjour les rsg
je me suis deja presente ce we et aujourdhui jai une grosse question existentielle pour vous jouvre en milieu familial et j'ai decide d'offrir des places poupons,parce que dans mon coin il en manque ENORMEMENT j'en aurai donc 6 avec ma fille mais bon on se calme lololol je ne les aurai pas toujours tous en meme temps et ils ne viennent pas tous a plein temps je trouvais que ca me donnerait un beau groupe et des parents habitues a moi et mes reglements .... comme les poupons ont des besoins specifiques, j'investie temps et argent dans lamenagement de ma garderie en essayant davoir le meilleur rendement qualite- prix (ils ont tous un lit a eux avec un matelas neuf, les jouets sont gros et sonores, jai beaucoup de marcheurs pour les aider a se deplacer, un pouponbus) et jai eu un gros coup de coeur jai vu que chez breault et boutiller ils ont un miroir avec rampe pour que les bebes sy regarde et se levent mes poupons ont entre 4 et 12 mois est-ce un bon investissement ou cest plutot un petit luxe dont je peux me passer il est environ 150 dollars,
merci les filles Andreanne
|