Si vous saviez comment mon fils est un petit garcon raisonnable qui ne fait pas de crise dans les magasins pour des bebelles , comme j'en voit plusieurs ... Qu'Il est poli et bien élevé ...
Mais oui le jugement est tellement facile ... Probablement que vous n'avez pas eu de problème avec vos enfants et tant mieux pour vous autres !!!
Mon fils a eu un gros retard de language (a commencer ses premiers mots à 3 ans) Ben je me suis fait juger ...
Mon fils a eu un gros blocage pour son caca (je me fais encore juger)
J'ai ma garderie à la maison et je ne fais jamais garder mes enfants , je fais tout en fonction de mes enfants : je me fais juger ca l'air que mes enfants seront sauvages pis qu'ils sauront pas écouté les autres (c'est drôle en public mes enfants sont les plus poli que tout ceux de mes amis)
Donc avant d'écrire des commentaires blessant , parce que vous êtes capable que de jugements sans essayer de comprendre les autres ou de vous mettre un peu dans leurs culottes (parce que oui je me suis sentie blessée et non respectée et ca m'a fait de la peine) parce que il n'y a rien dans ma vie de plus important que mes enfants et de leurs inculquer les meilleurs valeurs que ce soit , comme le respect , la politesse , de jouer dehors au lieu d'écouté la T.V et de bien manger , le partage ....
Et j'ajoute que ce post a été créer pour remercier quelqu'un qui m'a aider dans cette petite embuche qui avait été placer sur mon chemin et non pour me faire dire que j'suis pas correct d'avoiur fait ca ..... Je ne demandais aucunement l'avis de quelqu'un , mais maintenant que je l'ai eh bien lavez vous les mains pis aller continuer à jugez d'autres mamans qui font leurs possible pour élever leurs enfants ..... Et je suis très décue de Phaniliprix que j'adore pour tout ces bons commentaires , mais je sais maintenant à quoi m'en tenir ..... Désolée ma frustration mais moi aussi j'ai droit à mon opinion