32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2011, 19:47

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Quand tu donnes un collant ou un bonbon... tu achètes sa coopération... franchement!

Mon enfant se mouche sans surprise, mon autre fait ses devoirs sans surprise... c'est tellement poche comme commentaire...
Tout le monde a le droit à son opinion !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 17/03/2011, 21:04

Dommage que ta maman ne t'aie jamais appris que toute opinion n'est pas bonne à dire...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 17/03/2011, 21:23

Les filles, on reste respectueuses dans nos propos. Personne n'est obligé d'être d'accord avec les opinions de tout le monde.

C'est important de donner son opinion sur un sujet qui nous tient à coeur mais il est aussi important de laisser les autres le faire....

Merci de continuer la discussion de façon respectueuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 18/03/2011, 07:37

Je n'ai jamais cité de nom ou de commentaires j'ai donné mon opinion respectueusement sans lancer de flèches... Je dénote un tantinet de frustration dans le message de Pinotte et un gros manque de respect... c'est pas très très gentil ça.... Avec tout ce qui c'est passé ces derniers mois sur ce forum j'ai appris qu'il faut rester poli avec les autres!

Dernière modification par PHANILIPRIX 18/03/2011 à 07:39.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 18/03/2011, 08:05

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je n'ai jamais cité de nom ou de commentaires j'ai donné mon opinion respectueusement sans lancer de flèches... Je dénote un tantinet de frustration dans le message de Pinotte et un gros manque de respect... c'est pas très très gentil ça.... Avec tout ce qui c'est passé ces derniers mois sur ce forum j'ai appris qu'il faut rester poli avec les autres!

je suis d'accord , je suis d'accord aussi avec on opinion , faut pas toujours tout prendre personnel non plus , cest pas parce qu'on est pas d'accord avec les recompence de tel ou tel facon que juge que celle qui le font son de mauvaises personne ... moi je ne le fait plus en fait je ne le fesait pas mais la mere a mon chum le fesait et nous obligait a le faire et nous voila avec des petite fille de 3 et 4 ans a qui on doit TOUT et qui ne nous respecte pas ... ca fait un ans que j'ai commencer a leur enlever cette mauvaise habitude .... mais cest bien si ton fils a réussi comme ca vraiment je suis contente pour lui aussi cest une bonne réussite je crois simplement que phaniliprix voulait seulement dire qu'il ne faut pas en prendre habitude .. peu importe tout le monde a de bon point cest a noté :P bonne journée
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#16)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/03/2011, 14:21

Si vous saviez comment mon fils est un petit garcon raisonnable qui ne fait pas de crise dans les magasins pour des bebelles , comme j'en voit plusieurs ... Qu'Il est poli et bien élevé ...

Mais oui le jugement est tellement facile ... Probablement que vous n'avez pas eu de problème avec vos enfants et tant mieux pour vous autres !!!

Mon fils a eu un gros retard de language (a commencer ses premiers mots à 3 ans) Ben je me suis fait juger ...

Mon fils a eu un gros blocage pour son caca (je me fais encore juger)

J'ai ma garderie à la maison et je ne fais jamais garder mes enfants , je fais tout en fonction de mes enfants : je me fais juger ca l'air que mes enfants seront sauvages pis qu'ils sauront pas écouté les autres (c'est drôle en public mes enfants sont les plus poli que tout ceux de mes amis)

Donc avant d'écrire des commentaires blessant , parce que vous êtes capable que de jugements sans essayer de comprendre les autres ou de vous mettre un peu dans leurs culottes (parce que oui je me suis sentie blessée et non respectée et ca m'a fait de la peine) parce que il n'y a rien dans ma vie de plus important que mes enfants et de leurs inculquer les meilleurs valeurs que ce soit , comme le respect , la politesse , de jouer dehors au lieu d'écouté la T.V et de bien manger , le partage ....

Et j'ajoute que ce post a été créer pour remercier quelqu'un qui m'a aider dans cette petite embuche qui avait été placer sur mon chemin et non pour me faire dire que j'suis pas correct d'avoiur fait ca ..... Je ne demandais aucunement l'avis de quelqu'un , mais maintenant que je l'ai eh bien lavez vous les mains pis aller continuer à jugez d'autres mamans qui font leurs possible pour élever leurs enfants ..... Et je suis très décue de Phaniliprix que j'adore pour tout ces bons commentaires , mais je sais maintenant à quoi m'en tenir ..... Désolée ma frustration mais moi aussi j'ai droit à mon opinion

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/03/2011, 14:24

Citation:

Avec tout mon respect , si tu pense que tu n'a pas lancer de flèche , sache que ca m'a vraiment blessée .....

Et que pinotte a simplement senti ca elle aussi ... Et je trouve aussi que tu a raison pinotte quand tu dis que les enfants ne savent pas la valeur des chose alors collant bonbons ou name it , pour eux c'est pas le cash mais la manière d'être motivé qui les aide plus.....

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 18/03/2011, 14:29

Eille ça va faire là j'ai écris à admin là dessus on va le laisser décider j'ai simplement donné mon opinion spo ma faute si ton enfant a des difficultés pas plus que c'est de la tienne j,ai dis que j'étais pas d,accord avec cette méthode mais là si té frustrée c'est pas mon problème...

Si ce truc t'as aidé tant mieux et si ça peut en aider un autre tant mieux aussi, mais là arrêter moi le braillage pour rien...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/03/2011, 14:40

Citation:
Hé bien moi je ne suis pas très chaude à l'idée d'acheter la coopération des enfants pour les emmener à devenir propre car il sagit d'une étape normale du développement.... la récompense d'un collant ou une mini friandise oui mais d'une surprise du dollo pour un caca ???? cé rendu que ça va nous coûter une fortune pour les rendre propre, les faire moucher, leur faire apprendre leur leçons.... PI APRÈS ON SE DEMANDE POURQUOI on est une société de surconsommation !
Je relis cela et je ne vois aucunement phanie dire à X que c'est de la shitt ce qu'elle fait pour arriver à un bon résultat On se calme le pompon mesdames. J'aurais dit la meme chose qu'elle de toute façon et avec les memes mots!

Pinotte, elle a interprété à sa façon et de toute façon, elle a souvent des crottes sur le coeur avec phanie. Pourquoi tout prendre personnelle. Personne ne demande de justifier quoi que ce soit cibole

On se pense pas plus smarte par ce qu'on utilise pas cette méthode, on fait jsute dire qu'on aime pas cela mais que si tu en es venue à un bon résultat, ben tant mieux

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 18/03/2011, 14:40

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Avec tout mon respect , si tu pense que tu n'a pas lancer de flèche , sache que ca m'a vraiment blessée .....

Et que pinotte a simplement senti ca elle aussi ... Et je trouve aussi que tu a raison pinotte quand tu dis que les enfants ne savent pas la valeur des chose alors collant bonbons ou name it , pour eux c'est pas le cash mais la manière d'être motivé qui les aide plus.....
Ben BRAVO je t'envoie un beau collant virtuel... contente !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boite avec cartes pour dessins, super truc chez Costco! gigi00 Aménagement et équipements 10 17/08/2010 14:09
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 13:59
Truc propreté Maryam31 Soins des enfants 11 15/04/2010 14:13
Des nouvelles de Pinotte ?! fzakmj De tout et de rien 3 28/09/2009 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie