Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Voila, ca commencer il y a bien longtemps, quand ils n'avaient que 8 mois je crois, ils ont commencer a se cogner la tete par terre. Au debut, je croyais que c'etait pour etre une passe et qu'ils verront un moment donner que ca fait mal de se cogner le coco sur les murs et les planchers de ceramique. Mais ils ont maintenant 15 mois et ils se cognent encore partout. Ils ont des ekimoses partout sur le front, on dirait des enfants battu. Meme que des fois, tout est beau, on joue on a du fun, et tout d'un coup un va se pencher pour se cogner la tete... pour aucune raison.
Je ne sais plus quoi faire pour les empechers Ils se font vraiment bcp de mal et ca me fait de la peine. j'ai beau les ignorers quand ils font ca, mais ils essaye d'avoir de l'attention, et le pire c'est que je suis a coter d'eux a 90% du temps quand ils se cognent.
La seule solution que j'ai a date c'est de leur mettre une assiette en alluminium avec de l'eau froide. Sauf qui faut le pogner en temps pour reussir a le mettre par terre avant qu'il reussit a le faire.
Avez-vous d'autres suggestions??
SORT DE LA CHAMBRE SANS RIEN DIRE... TU VERRAS ÇA MARCHE
c'est bien!
J'ai commencer hier, et au soir, ils ont essayer qlqs fois et je les a ignorer et ils l'ont pas refait. Ca l'air de comemncer a fonctionner. Un de mes jumeaux l'a pas fait pentoute hier soir
J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen
c'est bien!
J'ai commencer hier, et au soir, ils ont essayer qlqs fois et je les a ignorer et ils l'ont pas refait. Ca l'air de comemncer a fonctionner. Un de mes jumeaux l'a pas fait pentoute hier soir
moi mon garçon quand il était pas content,il se cherchait un endroit pour aller se défouler..
A chaque fois qu'il vivait une frustration il regardait où il irait pour donner un coup de pied ou se cogner la tête dessus!!
Il était prudent!hahahahahahahaha
cette habitude est partie toute seule je pense..
ou bien je l'ai punis,
Continue si tu as de bon résultats!!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie