Merci beaucoup les filles. Honnêtement, vos témoignage et votre intérêt m'ont grandement aidé. Non, je n'ai pas encore eu le temps de mettre des écrits dans mon oreiller, mais je vais le faire c'est évident. Finalement. J'ai condamné ma salle de jeu qui avait plus de fenêtre et de porte (2) que de murs. Donc fini les mois trop coûteux de chauffage. j'ai passé un magnifique Noël (et oufff que j'ai été gâté) Et je passe du très bon temps avec ma famille. Cela fait énormément du bien de me sentir à 100% confortable dans tous les choix que je prends pour ma famille (ce n'est pas grave, tant qu'à moi, si ma fille mange des pâtes alimentaires 2 midi de suite). J'ai réellement apprécié de retrouver toute ma famille (au total on doit être 60-70) Ma petite à pu s'amuser avec ses petites-cousines, elle à très bien fait ça (excepté le 25 au souper, la pauvre elle ne savait plus ce qu'elle voulait) elle est un peu plus chifneuse de s'être couché à 2h30 am le 24 (elle n'avait réussi à dormir que de 10h00 à 12h30) Mais elle est très rigilote à découvrir ses nouveaux jouets.
J'ai trouver un nouveau coin plus pratique pour mon bac à jouet. Donc cela fait du bien. Et j'ai prit la décision de faire à chaque mois un journal info-parent, d'inclure 2 nouvelles chansons`par mois, j'ai noté plusieurs idées brico peu couteux (vous m,avez inspiré) et j'ai refait ma banque d'idée menu. Or pour résumé, je croit que vous m'avez donner le coup de pouce qu'il me fallait.
en passant j'ai eu, au total, 350$ en argent et en certificat cadeau. Donc je vais m,acheter une nouvelle douillette (la mienne à déjà 15 ans) et j'hésite à régler mes quelques comptes (notre richesse à toujours été qu'on est pas endetté sur nos cartes de drédits ou autre) avec le 250 qu'il reste ou investir dans un appareil photo car j,en suis passionné et la mienne m'a rendue l'âme juste avant noel.ou des vêtements. Bref, je déciderai plus tard.
Et je garde le moral d'ici ma prochaine maison que l'on aura, on ne sait pas quand (on a une maison en vue dans un petit village, qui sera moins dispendieuse que la nôtre mais avec beaucoup beaucoup plus d'espace pour les animaux. Il y à encore une personne âgée qui habite là et il faut attendre qu'elle ne suis plus autonome pour prendre relève. ça d'lair chien, mais la personne est très heureuse d'avoir relève. Le seul Hic, c'est que je ne sais pas si il aura des enfants à garder dans ce rang. D'ici là l'eau coule en dessous du pont et même moi, miraculeusement, j'en aurai peut être un deuxième. Qui sait)
Bref, un petit repos me fait grandement de bien!!!!!
Merci mille et mille fois les filles!