32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
love6990
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 15 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:04

Pour moi aussi jamais je ne ferais payer un parent parce que son enfant a briser quelque chose chez moi. Justement hier une petite fille a lancer le I pod touch a mon chum dans les toilettes. C'est plate voir memefrustrant mais on ne peut rien faire d'autre que d'assumer les frais.

Maman de deux amour...

Et bientot d'une petite princesse

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:11

Malheureusement avec un service de garde, il faut s'attendre à cela. Je ne comprend pas pourquoi tu fais manger les enfants sur ta belle table! Pour ma part, c'est chaises hautes ou table à pique nique pour les plus vieux!

Tu as probablement une leçon à retenir de tout cela.

Ta question est bonne, mais tu n'as quand même pas vue cette petite briser ta table donc tu ne peux pas affirmer que c'est elle...même si tu le crois.

Moi, personnellement, je ne demanderais pas de me faire rembourser! Une garderie implique ce genre d'incident!

Bonne journée ma belle!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:22

Citation:
Envoyé par love6990 Voir le message
Pour moi aussi jamais je ne ferais payer un parent parce que son enfant a briser quelque chose chez moi. Justement hier une petite fille a lancer le I pod touch a mon chum dans les toilettes. C'est plate voir memefrustrant mais on ne peut rien faire d'autre que d'assumer les frais.
ouche i pod touch !! ca fait mal .. mais je suis d'accord avec le fait que moi non plus je ne ferait pas payer les parents pour ca ! avoir un service de garde comporte certains risque pour nos bien !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:26

malheureusement, je vais dans le même sens que les filles.... j'ai un coco quia déjà décidé de tirer sur mon prélard et j'en arraché un ptit bout.... , j'ai été obligé de refaire faire mes planchers... c'est des choses qui arrivent...même si c'est fâchant...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
casiopee30
Déluré(e)

Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:34

Quand j'ai changée mes meubles dans la maison cet automne, j,ai pris des alternative pour les préserver... Dans ma cuisine la semaine, c'est moins chic car j,ai 2 tables ikea... dans mon salon, j,ai des petits divans de mousses... pis même si y'arriverait de quoi... ben coudonc! J'ai pris la décision d'avoir un SDG ben j'en assume les conséquence...
JAMAIS je ne demanderais au parent de payer 50/50 la facture... Comme ma peinture que j,ai fait au mois de février... ben j'ai déjà des trous dans les murs et des scratch... ben non plus, je ne demande rien surtout que je met mes factures d'entretient dans mon rapport d'impot!!!
Si tu ne veux pas que ça arrive encore... installe les ailleur, c'est tout!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
isabelle1984
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:37

Message édité

Dernière modification par isabelle1984 11/10/2011 à 19:46.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:42

Citation:
Envoyé par isabelle1984 Voir le message
Wow, moi ce qui me renverse c'est du manque de respect et du langage assez grossier des certains utilisatrices ici. Je n'ai posé qu'une simple question. Je sais que cela fait partie du risque du métier et c'est pour cette raison que nous avons des assurances!!!! Mais dans mon cas, ils ne m'ont été d'aucunes utilités. Pour répondre à une question, j'avais placé des napperons en plastiques et il faut croire que ça n'a pas été suffisant.

Je crois qu'en a fait le tour et qu'on peut clore de sujet. J'aurais pensé qu'on aurait pu répondre mes questions et tout diplomatie sans carrément m'envoyé me promener!

Merci aux quelques commentaires pertinents!
je suis d'accord en lisant quelque commentaire je me suis mise a ta place et ca m'aurait blesser
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi27
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut 13/04/2011, 08:57

Moi ce que je fais,j`asseois les enfants à une table destinée pour eux,comme ça,ma table reste belle.Les bricos,le diner,les jeux et toutes les activitées se font sur cette table.......C`est plate pour toi,mais je ne crois pas que le parent devrait débourses pour ce bris.Bonne journée à toi quand même !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabelle1984
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 13/04/2011, 09:09

C'est ce que j'avais l'intention de faire au départ mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible.

J'ai déjà une petite table et 2 chaises Ikea mais l'espace est assez restrain dans ma cuisine avec les chaises hautes alors je ne peux en placer davantages. C'est la raison pourquoi certains enfants utilisent ma table.

Et pour avoir moi-même 3 garçons, ma chère Elfe, je sais pertinament que des enfants peuvent parfois endommager le matériel malgré que cela n'a jamais arrivé à l'un deux de briser volontairement l'un de nos biens ou ceux d'autruits. Je ne considère pas mes enfants et j'inclue ici, ceux que je garde, comme de vulguère ''poupées'' pour utiliser tes termes. Oui, j'accorde une importance à mes biens cela peut parraître superficiel pour certains mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne ou RSG pour autant. J'apprécierai à l'avenir, de t'abstenir de tout commentaire non pertinent sur mes discussions.

Dernière modification par isabelle1984 13/04/2011 à 09:16.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 13/04/2011, 09:19

Lorsque l'on décide de participer sur un forum et que l'on espère avoir des réponses à nos questions, il faut être conscient que l'on recevra des bons commentaires comme des mauvais. C'est une question de perception personnelle. Il en va de même lorsque l'on décide de répondre à quelqu'un. La réponse peut aller dans le même sens ou dans l'opposé total du message initial. L'important, c'est de le faire en respectant les autres.

Merci de continuer à vous exprimer dans le respect

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel prix demanderiez-vous? Rosenancy Gestion d'une garderie 12 08/04/2011 09:03
Combien demanderiez-vous pour un service particulier? toitula! Gestion d'une garderie 4 14/12/2010 16:28
Gros dégâts d'eau plus garderie toctoctoc Garderie au quotidien 0 06/10/2010 14:27
Enfant malade: que feriez vous? roma Soins des enfants 16 22/09/2010 13:52
Pas trop de dégâts S.V.P, c'est long tout ramasser! fzakmj Alimentation en garderie 6 25/11/2008 13:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie