32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 14/04/2011, 14:56

pour ma part je nai rien contre les religions mais le voile me dérange car jai vraiment le sentiment que les femmes ne sont pas égales aux hommes , de plus au québec on est vraiment choyé pour ca car il y de la légalité des sexes moi je vous empecherais pas de pratiquer votre religion mais en public jenleverais le voile. Mais pour ce qui est du service de garde je suis sur quil ny aurais aucun probleme si les enfants ne sont pas dans lobligation de faire els prieres et tout ce qui est en rapport musulman. dsl de dire ca je sais que je peux en choquer mais c mon opinion et je tenais a la faire savoir.

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
-Nadia-
Épanoui(e)

Remercié: 43 fois, 29 msg
Par défaut 14/04/2011, 16:24

quand je suis dans la garderie ma religion reste en haut, mon foulard aussi car devant les enfants je le porte pas. Pour la prière pour ceux qui sont pas au courant ce n'est que que vers l'âge de 7 ans, c'est une garderie pas une mosquée

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié -Nadia- pour ce message:
non lus
  (#13)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 14/04/2011, 16:47

salut, je vienne d`aller voir ta fiche...

je suis québécoise et que tu soit voiler ou peu importe ne me dérangerais pas du tout et ta garderie est une vraie merveille trèèèès belle !!!! c`est juste que c`est un temps mort en ce moment, moi d`habitude j`affiche mon annonce et 24 heures après ma place est combler sauf que la sa fessait plus de 3 semaines que j`ai afficher et j`ai eu 4 appelles 2 visites et je vienne de combler ma place de libre !!!! faut juste pas baisser les bras et garder espoir

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 14/04/2011, 16:59

Allez en Montérégie car ici le téléphone ne dérougit pas....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
-Nadia-
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2011, 18:16

c'est gentille les filles. Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Lapetiteabeille
Épanoui(e)

Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 14/04/2011, 20:09

Citation:
Envoyé par -Nadia- Voir le message
Bonjour,voila j'ai ma garderie privée depuis janvier et j'arrive pas à combler mes placespourtant j'ai eu pleins de visites. j'ai affichée mon annonce avec des photos sur ma garderie et kijiji. Vous pouvez allez voir c'est garderie nadia dans le H3M 2C5 j'ai plusieurs années d'expérience et je suis en formation à UQAM sauf que peut être que c'est mon voile qui dérange car je suis musulmane? autre chose mon marie est un chauffeur d'autobus scolaire est le monde qui viens pour visiter c'est lui qui leurs ouvre la porte alors ils croient qu'il est reste à la maison avec moi car ma garderie est au sous sol ça aussi me dérange car je peut pas monter pour ne pas laisser les enfants seuls en bas. Merci de me répondre
Salut, je viens d'aller voir ta fiche.. ta garderie est super belle... moi la religion m'importe peu, ce qui m'aurait chicoté c'est le foulard, pas a cause de la religion mais plutot pour votre sécurité. Si un enfant tire dessus faudrait pas qu'il vous étrangle mais félicitations... Tres belle garderie, dommage que je reste pas dans ton coin, et que je n'ai pas d'enfant. Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
-Nadia-
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2011, 21:14

je porte pas le foulard sauf quand les parents sont présent de plus même pas devant les mamans.Merci lapetiteabeille

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mamancl123
Extraverti(e)

Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 14/04/2011, 21:42

hihi, je suis allée voir ta fiche aussi. Tu t'aies vraiment investie, c'est beau, et non, ca a pas l'air religieux pantoute.
Mais j'ai remarqué qu'il y a vraiment beaucoup de garderies affichées dans ton coin, c'est peut-etre plutôt ca qui cause problème...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
-Nadia-
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2011, 22:30

Merci mamancl123

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Désespérée ,j'arrive pas à combler mes places Moonie Ouvrir une garderie 29 04/04/2011 06:49
Je n'arrive pas à combler mes places maman*2 Gestion d'une garderie 2 29/12/2009 19:39
Combler les places d'avance manne Ouvrir une garderie 19 03/10/2009 11:00
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 15:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie