Du Mac-tac, c'est comme une petite tapisserie, que tu peux soit recouvrir des étagères, des livres, étagères à bibliothèque ou je ne sais pas d'autre mais d'un côté, il y a un motif ou sinon c'est transparent et de l'autre côté, tu coupes la longueur que tu veux car la largeur, c'est 18 pouces, et cela colle automatiquement. Tu dois par contre décoller un petit papier et voilà que cela colle.
Au début, tu manques parfois ton coup mais avec la pratique, tu apprends vite. J'appelle aussi cela plastifier car tu peux faire cela recto verso ou juste d'un côté, comme tu veux.
C'est comme quand j'allais à l'école, il fallait recouvrir nos livres de papier transparent; sauf que là, l'endos est collé et plus rien ne bouge. Tu découpes ensuite ce que tu as besoin.
J'espère que j'ai été assez claire sinon, fais-moi signe et je réexpliquerais mieux, me semble que c'Est pas tellement clair....

Pas besoin de plastifieuse après mais cela est peut-etre moins épais que les pélicules de plastique pour lamineuse. C'est évident que si tu plastifies du carton, se sera encore mieux.