Citation:
Envoyé par Pinotte
|
C'est vrai que Evericard a un style d'écriture direct (cf.
ses messages depuis son inscription). Et, j'imagine que, comme elle tente de résoudre cette situation depuis 2 mois, elle est aussi exténuée.
Malgré les "bibittes", je suis content de l'aide que lui ont apportée les membres du forum, et de l'intervention de Charlie Angel, pour lui rappeler de porter attention aux expressions qu'elle utilise. Je lui ai aussi envoyé un rappel sur un commentaire blessant qu'elle avait émis à l'égard d'un utilisateur qui tentait de l'aider.
Bref, nous tentons de répondre de notre mieux aux différents évènements qui arrivent sur le forum, à la fois en tentant de calmer les élans qui pourraient blesser des membres du forum, mais aussi en comprenant le pourquoi de ces écarts. Quand vous prenez une population dans son ensemble, c'est difficile d'être l'intermédiaire qui permet aux extrêmes de se rencontrer sans collisions.
Mais, ne laissez pas quelques expressions dicter votre perception du forum en général; au contraire, dans cette discussion en particulier, je me concentre davantage sur les dizaines de conseils formulés par les autres membres du forum, et sur le temps qu'ils/elles ont donné pour formuler une réponse pertinente aux interrogations de Evericard, qui aura ensuite le loisir de les appliquer, ou non. C'est pour cela que je suis fier du forum.