Et bien j ai des parents vraiment dans toute sorte de milieu ici et je ne me sens pas en danger ni moi ni les enfants par contre si il advenait des menaces peu importe le métier du parent je ne sais dire comment je réagirais:S et marjo 007:Même si je fais tout en mon pouvoir pour que mon milieu soit parfaitement sécuritaire et tout j avoue que d'avoir un parent qui travaille a la DPJ me stress un peu loll je me demande si tout est correct dans ma façon d'agir ect.. quand je met son enfant en retrait est-ce qu'il trouve mes interventions correct ect.. je sais que je suis bizarre et tous mes enfants sont bien traités:P mais je me remets toujours en questions.:P Mais je m'en fais pour rien car je reçois des beaux commentaires tous mes parents sont satisfait et il me le dise régulièrement que leur enfant est bien ici

Je suis contente car j'ai des parents et enfants formidable et je profite de leur métier en quelques sorte quand j ai des questions et bien selon leur connaissances ils peuvent m'éclairer