32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 02/05/2011, 13:02

moi aussi je suis de trois-rivières j aimerais aussi avoir le nom de ton comptable loll si il veut bien se faire de la clientèle:Pet aussi en plus du montant a payer ca coute environ combien les services du comptables juste un a peu près si possible

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 02/05/2011, 13:14

si tu te sert de mon logiciel excel, il a moin de travail a faire.
Il me coûte 80$

Voici son email: claude_rivard@hotmail.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#13)
Marilynt86
Extraverti(e)

Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 02/05/2011, 13:22

Merci alagarderie et wow je viens de voir ton site c'est super

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marilynt86 pour ce message:
non lus
  (#14)
caramela
Épanoui(e)

Remercié: 24 fois, 20 msg
Par défaut 02/05/2011, 14:25

j'ai utilisé impôt expert et c'est vraiment un charme de l"utiliser

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 02/05/2011, 14:33

Je trouve ca normale car le s impots sur le revenu du couple , pas juste ton revenu personel et c,est de s grilles (indiqué sur le rapport d'impot).
Moi aussi je payerai 3000$ sur 38000 de revenu total ( 21000$ revenu aprés déduction ) mais je paye 1900 de la cotisation des travailleur et la retraite , c,est beq plus revnu québec parcontre le fédérale s,est juste 360$ !
Mon comptable m'avait dit que si j,ai mis un montant ds le Reer , je payerai la moitier et bien l'an prochain !!Je suis aussi nouvelle et j,ai travaillé juste un mois en 2009 et toute l,année 2010 .
Ca dépends des déductions , le revnu du couple et si tu a sun Rer ou non et aussi le nbre d,enfants à la charge ..

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Cynthia Langlois
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/05/2011, 15:36

Citation:
Envoyé par Chantalou77 Voir le message
Bonjour à vous toutes!!!

J'ai ouvert ma garderie le 29 mars 2010, ça m'a coûté près de 5000$ pour partire, en plus de tous les déductibles cumulé sur le reste de l'année....Voilà, je fais faire mes impôts et je me retrouve à payer plus de 3000$...Q'en pensez-vous...est-ce ma comptable qui n'a pas été bonne là-dedans, ou est-ce moi qui m'étais fait des idées en me disant que je paierais plus ou moins 1500$.... Merci de me donner vos points de vu, et vos expérience...En passant, je suis de Trois-Rivières, alors pour celle qui ont quelqu'un avec expérience à me suggérer pour la prochaine année! Merci!!!
est ce que tu as payer des impot durant l'année (chaques semaines) ??

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 02/05/2011, 15:57

Ça t'a couté 5005$ pour ouvrir mais tu dois avoir d'autres dépenses? Épiceries, électricité, assurances, cadeau pour les enfants (ex. Noël, fêtes), trousses d'activités, matériel pédagogique. Bref, ça doit faire pas mal plus de 5000$ comme dépenses totales? Combien avais-tu d'enfants payant?
Moi aussi je trouve ça beaucoup 3000$. J'en suis à ma 2e année et j'ai payé 900$, faut dire que j'ai 4 enfants payants incluant des temps partiel.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 02/05/2011, 17:29

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Ça t'a couté 5005$ pour ouvrir mais tu dois avoir d'autres dépenses? Épiceries, électricité, assurances, cadeau pour les enfants (ex. Noël, fêtes), trousses d'activités, matériel pédagogique. Bref, ça doit faire pas mal plus de 5000$ comme dépenses totales? Combien avais-tu d'enfants payant?
Moi aussi je trouve ça beaucoup 3000$. J'en suis à ma 2e année et j'ai payé 900$, faut dire que j'ai 4 enfants payants incluant des temps partiel.
Qd vous dites 900 , est-ce que c,est avec la cotisation travailleur ou juste les impots fédirales et québec !!! moi aussi j,ai payé 3000$ en tous sur un revenu de 21000 $ aprés déduction

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 03/05/2011, 13:36

J'ai payé 900$ en tout et partout. Faut dire qu'avec toutes mes dépenses et mes temps partiels, ça m'a fait un revenu de 11 000$ (20 000$ - les dépenses).

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impôt pour nouvelle garderie? pinoux Gestion d'une garderie 8 08/02/2011 14:21
Achat de matériel pour ouverture de garderie vs impôts Titi Ouvrir une garderie 4 12/05/2010 06:34
Impôts pour ma garderie tit-loup Gestion d'une garderie 3 21/03/2010 13:36
Publicité pour une nouvelle garderie??? Karo Ouvrir une garderie 14 24/11/2009 10:47
Impôts pour le début d'une garderie j3ss0une Gestion d'une garderie 8 13/11/2009 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie