Wowwwwwww les filles!! merci!!
Pour ce qui est de mon chum... il a peur d'être loin s'il a une crise.. mais comme vous le dite si bien, on pourra pas le mettre dans une bulle indéfiniment...
Habituellement, on part dans le coin de St-Michel-des-Saints / St-Zénon ou St-Donat! On est des fans de VTT alors on va ou il y a des belles trails!! L'an dernier, c'est sur que c'était des petits pots maison, mais y'a jamais eu de problème à ce qu'il me réchauffe mes plats... J'ai même pensée ammener mon micro-onde et toaster... comme ça je pourrais le faire manger avant d'aller au resto et j'ammènerais seulement son dessert... en plus qu'il adore colorer... il est super tranquille...
M'excuse... j'avais tellement de peine hier... j'ai tellement besoin de mes vacances HORS de la maison... je veux pas être obligée de rester chez-nous... (parce que, sincèrement, c'est PAS des vacances...)
Pour les chalets, c'est une idée... mais j,ai peur d'être toujours en train de ramasser les 4 gars, faire la bouffe...
Je crois que je suis du pour me faire servir!!! hihi
Je vais zieuter ça....
Moi aussi Pinotte, quand je veux de quoi, faut que ce soit clair prix, ou, quand etc..!!