J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 au travers 5 poupons(12 à 15 mois). Elle à été la première avec qui j'ai signée un contrat en novembre dernier. Je n'ai jamais trouvée de clientèle de son age pour l'occuper un peu. Déja que 5 poupons demande beaucoup d'organisation et d'énergie, la petite me brule complètement.
Elle n'écoute pas, et se fiche des conséquences. J'essaie plein de nouvelle chose (tableau de motivation, autocollant, coffre au trésor, ect...) Rien ne fonctionne. Si je dit de ranger les jouets, elle me répond non.
Si je dit que c'est l'heure du dodo, elle fait une crise. Si je lui dit de manger, elle ne prendra aucune bouchée, même si je la menace avec son dessert. Si on prend une marche, elle marche jusqu'a mon troisième voisin et pleure parce que c'est trop dur de marcher !!!!!
Je n'ai pas beaucoup de soutien des parents. Je sais qu'elle fait la même chose chez elle, mais elle n'a pas vraiment de conséquence. Quand ses parents arrivent, elle leur dit en souriant qu'elle n'a pas été gentille à la garderie

Les parents lui retourne son beau sourire et lui disent: Tu sais que tu dois être gentille....
Je ne croit pas renouveller son contrat en novembre, mais en même temps, elle sait être tellement gentille lorsqu'elle le veut. Je m'y suis attachée énormément. J'aimerais avoir des trucs pour amiliorer la situation
Aidez-moi s.v.p. !!!!!