Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
je dirais comme mes consoeur FAit toi Payer point final
Elle a signer le contract alors quelle le respect...
lâche pas ton bout tu respect ton contract alors quelle fasse de même bon sens...
Cela ma l'air du parents assez spécial oufffffffff mais lâche pas ma belle ..
Bonne chance avec cette Maman ..
Curieuse
Merci beaucoup les filles vous êtes bien gentille.
Ça ne sera pas facile demain si elle ne m'emmène pas les sous pour la semaine passé mais faut que je me tienne debout...(pas facile pour une fille comme moi)
tu n'as pas d'affaire avec les normes du travail,voyons!!! surtout que tu es au privé, pour les 2 jours hospitalisés je comprends que ce ne soit pas chargés et c'est normal, mais tes fériés elle doit te les payer.
Si elle ne le fait pas ,tu es en droit de lui refuser le service tant que les frais de garde ne sont pas acquités.
si c'est trop compliqué et qu'elle reste "pas facile" soit tu peux lui dire de se trouver autre chose ou bien tu attends qu'elle s'en aille...Quand un parent est fru,d'habitude il cherche ailleurs!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie