Citation:
Envoyé par fzakmj
Je suis la seule a laisser les enfants en pied de bas ?! Des souliers 24h/24 messemble que ça doit pas etre confortable... On est si bien les petits pieds a l'air. L'hiver ils portent des pantoufles mais rendu a ce stade ci de l'année sont bien mieux en bas !
|
Tu n'es pas la seule, chez moi, dans ma maison, on ne met jamais de souliers!

Dans ma tête, les souliers, c'est pour dehors. A la garderie de mon fils, je lui enlève ses souliers en arrivant le matin (moi ou mon chum), et je lui remet quand je vais le chercher (après sa sieste). Dans la garderie en tant que tel, il est toujours en pied de bas. Et s'il fait vraiment froid, l'hiver, des pantoufles. Moi aussi j'ai déja lu quelque part qu'il faut laisser les enfants marcher sans souliers, que c'est bon pour la posture. Bref, je trouve ça un peu étrange comme débat....Moi qui pensait que tout le monde se mettait en bas ou nu-pied (l'été) quand ils entraient dans une maison! En tout cas....
Mais vous avez raison, il est normal de ne pas vouloir marcher avec des souliers qui arrivent de dehors dans la maison, voyons donc, c'est la logique, ils sont tout sales!

Et si quelqu'un veut absolument être en soulier en tout temps, c'est juste normal de ne pas garder ses vieilles godasses crottées dans la maison!

On n'est pas des
''cochons'' , quand même!