Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
FÉLICITATIONS!!!! et pour ce qui est de l'accouchement, comme d'Autre on dit vers la fin ça va devenir ton plus grand désir!!!! pour mon 2e j'étais prête à 36 semaines, j'en pouvait plus!!! une belle lecture pour te préparer NAissance Heureuse d'Isablle Brabant, c'est un livre écrit par une sage-femme mais même si tu désire accoucher à l'hopital c'est une excellente lecture, BONNE GROSSESSE et prend soin de toi!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilou pour ce message:
FÉLICITATION ! Tu vas vivre la plus belle expérience de ta vie... la maternité c'est comme marcher dans le vide c'est excitant et épeurant en même temps ! Je te souhaite même de recommencer !!!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
FÉLICITATION ! Tu vas vivre la plus belle expérience de ta vie... la maternité c'est comme marcher dans le vide c'est excitant et épeurant en même temps ! Je te souhaite même de recommencer !!!
merci !! mais di moi pk jpeu pas de remercier sur ton poste ?
Ayayaye ca y'est maintenant j'capote , jsuis une future maman , jai du mal a me faire a l'idée , en fait non jai juste de la misere a le croire jsuis tellement contente. ... premiere étape jai appeller ce matin pour mon premiere rendez vous de suivi de grossesse 16 juin ... jai du appeller ma maman apres pour etre sur que un mois cest pas trop long :P
Ayayaye ca y'est maintenant j'capote , jsuis une future maman , jai du mal a me faire a l'idée , en fait non jai juste de la misere a le croire jsuis tellement contente. ... premiere étape jai appeller ce matin pour mon premiere rendez vous de suivi de grossesse 16 juin ... jai du appeller ma maman apres pour etre sur que un mois cest pas trop long :P
tu m'as bien fait rire, ils sont si petit et on s'inquiète déjà
et ta maman tu n'as pas fini de l'appeler
une chance qu'elles sont là nos mamans pour nous éviter de paniquer pour rien
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
Ouais une chance que ma maman est la mon chum a meme pas été capable de le dire a sa maman .... Il a 30 ans moi 25 lol ca fait pas que 2 mois qu'On est ensemble deja quelques années .. peu importe il a la trouille .. dison que hier ca ma décu pas mal !!!
C'est merveilleux une première grossesse, on ne vit pas ça a la dexièeme ni à la troisième. Profite e chaque petit moment ! Lorsque tu va entendre son petit coeur battre, voir la première échographie ou sentir le premier coup de pied. Une belle aventure t'attend.
Encore toute mes félicitations !!!!
VIOLETTE
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.