|
Je suis à cour d'idée pour l'aménagement de ma garderie !! -
17/05/2011, 10:35
J'ai décider que cet été, je redécore et refait ma garderie qui est situer au sous-sol. Mais là je suis po mal embêter sur le fait d'avoir un vestiaire ... mon entrée est située au rez-de-chaussée ( 3-4 marches pour monter en haut et les autres pour descendre au sous-sol ) et je ne peut pas avoir une entré indépendante pour la garderie malheureusement ! Je trouve ça plate d'enlever nos propres manteux de sur les crochets pour pouvoir laisser la places au coco de mettre leur choses et surtout avec 6 enfants yen a du stock ... alors je me disais que je devrais p-e mettre un vestiaire au sou-sol question de libérer mon entrée en haut et les parents devront descendre a peu près 15 marches mais mon chum trouve que c'est une mauvaise idée et que les parents n'aimeront pas ça mais en même temps y vont vraiment avoir plus de place car mon entrée en haut est vraiment petite même moi je la déteste alors vous voyez !!
Je voudrais aussi changer mon revêtement de plancher puisque j'ai du prélart mais il a été poser directement sur le ciment ce que je déteste car c'est tout le temps froid et je suis oubliger de mettre des tapis de mousses tout partout et je suis tanner de devoir les enlever tout le temps quand je dois laver les plancher et l'été c'est l'enfer quand c'est humide !! Je voudrais quelque chose de pas trop dispendieux mais en même temps quelque chose que les enfants ne se feront pas mal si il tombe sur la tête car du ciment ça fait mal en maudit !
Je voudrais aussi savoir si yen a parmi vous qui ont leur poêle à bois à même la garderie car moi il est situer en plein centre alors jpeut pas vraiment le déplacer mais je me demandais si je pouvais mettre une barrière tout le tour pour être sur que personne se brule l'hiver et que les assurances accepterons ??
Désoler de mes longues questions mais je sais vraiment pas quoi faire et mon chum n'est pas trop bon pour m'aider !!
Merci de m'aider !!
|