|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
|

19/05/2011, 19:15
non elle ne m'en a jamais parler au paravant sinon on aurait pu s'aranger car j'aurais pu lui apporter d'autre linge...
Et non il ne manque rien a l'histoire elle m'a appeler pour me dire que le contrat finissait le 31 mai et qu'elle ne renouvellait pas a cause de la senteur de cigarette....
J'ai été chanceuse cependant dans cette histoire, je viens d'aller visiter un milieu familiale privée et ca totu de suite cliquer avec la RSG ( jai tout de suite dit que je fumais, je ne veux pas me faire avoir 2 fois) DOnc mon loup commence sa nouvelle garderie le 30 mai!!!!
Non je ne l'envoie pas la semaine prochaine, je vais essayer de m'arranger pour trouver quelqu'un sinon une semaine a mes frais....
Maman d'un petit amour!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
|

19/05/2011, 19:17
J'ai de la misère à croire que c'est la seule raison aussi, j'en avais un petit de 8 mois qui puait la cigarette, je les voyais fumer dans la voiture.. isshh..
mais que voulez vous, c'est pas de ma responsabilité, quand il arrivait je le changeais et j'ai même déjà laver son suit d'hiver en cachette et même la housse d'un siège d'auto, il n'était pas question que ce joli bébé quitte mon service à cause de ça car c'était de très bons parents et l'enfant adorable, donc je trouve bizarre seulement cette raison....
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 36 fois, 22 msg
|

19/05/2011, 19:19
WOW!!!  Toute une professionnel cette éducatrice là!!! S'il faudrait que je ne traite pas mes patients ( je suis inhalothérapeute) qui sente la cigarettes...  On ne finirais plus et ce n'est pas professionnel du tout... Je ne me vois pas du tout de dire è mon patient: '' M. je ne vous donne pas vons pompes car vous sentez la cigarette. Tu le fais ou tu ne le fait pas! Non, mais ce n'est pas une excuse du tout! Manque de respect tant qu'à moi...
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Création S Vigneault pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

19/05/2011, 19:21
Citation:
Envoyé par bad_angel
non elle ne m'en a jamais parler au paravant sinon on aurait pu s'aranger car j'aurais pu lui apporter d'autre linge...
Et non il ne manque rien a l'histoire elle m'a appeler pour me dire que le contrat finissait le 31 mai et qu'elle ne renouvellait pas a cause de la senteur de cigarette....
J'ai été chanceuse cependant dans cette histoire, je viens d'aller visiter un milieu familiale privée et ca totu de suite cliquer avec la RSG ( jai tout de suite dit que je fumais, je ne veux pas me faire avoir 2 fois) DOnc mon loup commence sa nouvelle garderie le 30 mai!!!!
Non je ne l'envoie pas la semaine prochaine, je vais essayer de m'arranger pour trouver quelqu'un sinon une semaine a mes frais....
|
Probablement que c'est un bien pour un mal pour vous autres...... quand on a de la difficulté à faire face a quelqu'un pour un probleme d'odeur de cigarette , on se place en difficulté pour des problemes majeurs, mais ca .. c'est son probleme à elle...  Donc vous aurez assurement quelqu'un plus apte pour prendre soin de votre enfant dans un autre milieu.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
|

19/05/2011, 19:21
Citation:
Envoyé par bad_angel
|
Ah.... je suis bien contente pour vous finalement!
Première fois que j'entends cela, mettre un enfant dehors parce qu'il sent la cigarette ....
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 80 fois, 43 msg
|

19/05/2011, 19:28
et oui il viendras chez nous le petit pou. je suis non fumeuse, mais comme j'ai dire a maman je trouve cette raison stupide pour mettre fin a un contrat  . Je lui tout simplement proposé des vêtements de rechange si jamais cela me déplaisait trop et elle a dit oui sans hésité. De plus s'est elle qui fumme et je n'ai pas trouver qu'elle sentait la cigarette.
j'ai hâte de jouer avec mon nouveau coco
fière d'être maman et rsg
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sophie1001 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

19/05/2011, 19:31
je trouve ca malheureusement pathetique comme raison mais de la a dire que ses impossible que sa sois la seul raison malheureusement non jai deja vu ici meme il y a de cela peut-etre 1 ans un post qui parlais justement de l'odeur de la cigarette et jai bien vue certaine rsg dire quelle avais deja fais des non-renouvellement parce que lenfant puais la cigarette alors oui malheureusement ses du deja vue pour ce qui est du respect des non-fumeur euhhh je mexcuse mais la maman ne fume pas dans ta maison, elle ne met pas ses botch sur ton terrain alors je ne voient pas le rapport du non-respect, certain font de la nourriture tres epicer ou cuit bcb de poisson et l'odeur reste sur les vetement es-ce que vous demander ua parents de manger dautre chose si vous aimer pas l'odeur?
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 28 fois, 20 msg
|

19/05/2011, 21:10
franchement pauvre petit coco..ca me brise le coeur des histoire comme ca..contente que tu ai trouver une place pour ton amour..c n,est qu'un poupon c pas ca faute et vraiment ca se lave des vetement elle aurais pu le changer..je suis sur il y a une autre raison..jvais m,abstenir mais ouff que j'ai envie de dire tout haut ce que je pense de cette rsg..
|
|
|
|
|
Timide
|

19/05/2011, 21:26
une chose que je peux dire c'est vrais que l'odeur de la cigarette est aggressante mais au dela de mettre un enfant dehors pour cela bien non. Je trouve meme ca abusif un peu mais si il y avait une clause a ce sujet peut-etre car vous etiez au courant a part cela. Si vous disiez dans quelque coin vous veniez on pourrait vous aider a trouver une place.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 225 fois, 109 msg
|

19/05/2011, 21:59
Je suis désolé mais pour avoir perdu 6 personnes de ma famille à cause du cancer, oui je crois que je trouverais sa un motif raisonnable pour ne pas renouveler un contrat. Je déteste l'odeur de cigarette. Parfois même les cheveux sente la cigarette et on est pas pour commencer à leur faire un shampoing aussi.C'est la fumer secondaire qui est la plus nocive, celle qui reste sur les mur donc j'imagine que celle qui est sur les manteaux et les vêtements ce n'est pas mieux. Pour qu'elle ne renouvelle pas le contrat, l'odeur devait être quand même persistante.
Par contre, j'aurais laissé un plus gros délais et j'aurais pris le temps de faire une rencontre en personne pour aviser le non renouvellement.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|