Vous m'avez mal compris et je me suis mal exprimé, ce petit garcon qui est rejetté je ne le garde pas chez moi, je garde son petit frère, lui il est d'age scolaire et il ne viens pas chez moi, mais il habite a 2 maison donc je le cotoie souvent. Quand ils jouent dans ma cours j'interviens s'il se passe qques chose d'innaproprié mais comme ils jouent dans les autres cours ou dans la rue je ne suis pas tjrs présente.
J'ai sensibiliser mon garcon au fait de faire plus attention de ne pas écoeurer cet ami, il m'a dit qu'il ne le fesait pas.
La maman de ce petit garcon agit d'une facon que je ne trouve pas correct, elle interdit a 1 des garcons d'aller jouer dans sa cours, elle a acheter un module de jeux et elle ne veut pas que tout les 3 garcons y aillent ensemble. de plus elle fait souvent des menaces a 1 des enfants comme quoi s'il n,est pas gentil avec son garcon elle va le chicaner et avertir ses parents, elle est vraiment bête avec lui.
Je comprends qu'elle se sent blessé car elle trouve qu'il n'est pas gentil avec son garcon mais je crois qu'elle envenime les chose au lieu de les réglers.
Excuser moi encore si je n'ai pas été claire, c'est un sujet qui me touche bcp car j'ai tjrs trouvé dommage qu'un enfant soit rejetter, surtout en si bas age. Et je n'aimerais vraiment pas que ce soit le mien, Présentement ca touche bcp plus mon role de maman et de voisine que mon role d'éducatrice