Elle "martyrise" mon bébé -
25/05/2011, 11:50
Hé voila... j'ai une amie de 19 mois qui martirise mon fils de 10 mois... Depuis qu'elle a débuter ici (début avril) elle le pousse et le tape quand il prend un jouet qui se trouve près d'elle (même si elle ne joue pas avec) Depuis qqtemps, elle mord dès qu'elle est contrariée (moi, les amis, son frère et ses parents)
Hé bien voila que ce matin, après le changement de couche, je me lavais les mains quand j'ai entendu mon bébé hurler... Elle l'a mordu au sang! Je vois toutes ses dents sur la petite main de mon trésor!
Juste après son arrivée, vers 8h30, elle lui avait donner un coup de marteau jouet (mais en plastique dure) sur la tête, comme ça, en passant à côté de lui... Et à la promenade, (ils sont tous les deux dans une remorque à vélo, côte à côte) elle l'a pincer au visage assez fort pour qu'il ait une marque.
Ça dure depuis son arrivée... et l'a, vendredi, sa mère m'a annoncer qu'ils quittent pour le CPE à la mi-juin (je suis accréditée, mais mon horaire ne lui convient plus)
Sauf qu'elle a omis de me remettre le contrat signer, tel que demander la semaine dernière, ce qui fait qu'elle n'a plus de contrat pour la petite! (elle a signer celui du grand frère, probablement juste une erreur de sa part...
J'ai vraiment envie de lui dire que c'est fini dès vendredi pcq je ne peux tolèrer que ses enfants blessent les autres...(faut dire que le grand, qui arrive à 4 ans, n'écoute pas les consignes, pousse et tape les autres, brise intentionnellement mes jouets en me disant "pcq je voulais!")
Le problème c'est que j'aime bcp la maman, elle est très gentille mais en même temps, je me dis pkoi laisser ses enfants blesser les miens et les amis pour encore 3 semaines, quand elle ne s'est pas gênée de me flusher, 3 semaines avant mes vacances d'été (pas évident de trouver des amis dans un cas pareil!)
Vous feriez quoi?
|