|
Cpe, éducatrice et mensonge !! pris la main dans le sac -
02/06/2011, 05:49
coucou les filles je venais ici partager avec vous mon experience en garderie, et oui pour celle qui me connaisse je suis rsg mais mon fils va depuis 1mois dans 1 cpe privé (35$/j) , 1 journée par semaine car ici j'ai que des grands et mon fil s'ennuyait du fait qu'ils n'avait personne a jouer et réagissait violament! me voila donc dans un cpe en tant que halte garderie 1 journée par semaine, il aime ca rien a redire sauf il y a 2 jours, je sais que coté ratio c'est assez border line j'ai déja vu des éduc avec 10 enfants au parc mais je ne connais pas vraiment les ratio en cpe donc je me disais que je devais surement fabulé.
il y a 2 jours mon conjoint va chercher mon fils au cpe, l'éducatrice dit , on est aller jouer au parc avec les jets d'eau, il a adorer jouer à l'eau !!! ok bon
1 il avait pas de change donc est ce qu'ils l'ont laissé mouillé ?
2 j'étais au parc ou les éduc passe toutes devant moi et son groupe n'y était pas j'ai bien regardait pour étre certaine de voir s'il y était ou non
3 je discute avec une ami rsg qui y était au gros parc hier et elle éxplose de rire me disant que kles jeux d'eau ne sont pas ouvert, ils ouvrent fin juin !!
bon la ca fait beaucoups de point vérifier dans son explication qui ne correspondent pas je trouve !!
de plus sachez que la directrice de ce cpe et l'adjointe de la mairie, à l'urbanisme et environnement , ne voyez la aucune insinuation entre permis de garderie et son poste à la mairie lol
il est certain que ce nouveau cpe qui a ouvert il y a peu, n'est pas tres clair et certain aussi que mon fils sera retiré de la tres rapidement (seul hic je garde en intégration un loulou car je croyais cela stable alors je suis tiraillé)
il n'est pas mal traité mais bon je suis clairement abassourdi qu'ils mentent en pleines face, sachant en plus que je suis rsg du quartier ils auraient pu étre plus malin !!!
|