32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 08/08/2011, 20:08

Je serais aussi très ébranlée ... j'en aurais probablement pleurée ... j'aime TELLEMENT pas me faire crier desssus ...
je suis de tout coeur avec toi ?

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Koalie pour ce message:
non lus
  (#12)
manie
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 08/08/2011, 20:15

et ça c'et la lettre que je leur est envoyée via facebook hier soir.. Je peux pas dire que je suis pas fine me semble
Bonjour Y!
Je vous sait en vacance pour le mois d'Août mais j'ai beaucoup de difficultée à vous rejoindre! Je me sent un peu dans le néant quant à votre contrat de garde. Tel que nous l'avions convenu les frais de garde pour X sont payable depuis le 1er Août.

Nous vous attendions avec impatience cette semaine. j'attend de vos nouvelles puisqu'il est facile pour moi de croire que vous pourriez être à l'extérieur de la maison.

Si pour une raison ou une autre vous désirez mettre fin au contrat il est important pour vous de signer la feuille d'annulation et de m'aviser pour que je puisse mettre fin aux charge de garde de votre fils et que j'affiche sa place libre pour que nous nous trouvions un autre ami!

Peu importer la situation soyez confortable de communiquer avec moi

Merci de votre compréhension,
Marie-France

Les amis de Xavier et Léanny
514-667-5707

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
manie
Épanoui(e)

Par défaut 08/08/2011, 20:16

Ah ça mérite un épisode de trueblood collé ake mon chum et mon verre de sangria maison! haha je vais en rire l'année prochaine

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Koalie
Indomptable

Par défaut 08/08/2011, 20:21

en effet, je ne comprend pas du tout ......
Bon Trueblood !!!

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Petits trésors
Extraverti(e)

Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 08/08/2011, 20:36

Franchement!

Et malheureusement, tu ne peux rien faire n'y réclamer quoi que ce soit car l'enfant n'a pas commencé... vraiment chiant, hein! Et pourtant, elle mériterait tellement de payer pour avoir agit comme ça!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Remercié: 52 fois, 41 msg
Par défaut 08/08/2011, 20:38

casse toi pas le tete ma belle! Remplace cet enfants tout simplement, le telephone recommence a sonner anyway! Puis tu as pas perdu grand chose...non mais quel manque de savoir vivre cette maman!!!

Choupetta

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
manie
Épanoui(e)

Par défaut 08/08/2011, 20:39

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
Franchement!

Et malheureusement, tu ne peux rien faire n'y réclamer quoi que ce soit car l'enfant n'a pas commencé... vraiment chiant, hein! Et pourtant, elle mériterait tellement de payer pour avoir agit comme ça!

L'enfant n'a pas commencé mais la date d'entrée du contrat était le 1er Aout,.. moi j'etais disponoble et mes diners etaient fait en conséquence.... le contrat a été formellement annulée ce soir... Le service était offert "J'étais fraiche et dispose,... me semble que c'est suffisant pour payer la pénalitée non?

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
manie
Épanoui(e)

Par défaut 08/08/2011, 21:16

hahaha morte de rire!! Finalement le sac de roche que j'ai recu ne s'adresssait pas à moi!! Mon numéro affiche privé et ils m'ont prit pour quelqu'un d'autres,... ah lala je suis soulagée!! Finalement mon petit X va venir dans 2 semaines et les paiements ont bien été compris! LOL!!!! Sont super fine en plus,.. lesson learn today ... ne pas appellée chez les gens avec un numéro privé! haha

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Petits trésors
Extraverti(e)

Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 08/08/2011, 21:45

Citation:
Envoyé par manie Voir le message
L'enfant n'a pas commencé mais la date d'entrée du contrat était le 1er Aout,.. moi j'etais disponoble et mes diners etaient fait en conséquence.... le contrat a été formellement annulée ce soir... Le service était offert "J'étais fraiche et dispose,... me semble que c'est suffisant pour payer la pénalitée non?
Dans ma tête aussi, c'est suffisant pour non seulement payer la pénalité, mais en plus de te payer les journées où l'enfant devait venir depuis le début.

Mais malheureusement tant que l'enfant n'a pas commencé, c'est comme si le contrat n'était pas encore valide... Et le pire, c'est que elle, elle peut te faire ce coup chien (pour rester un peu polie...), mais que toi tu ne pouvais même pas changer d'idée!

Au pire, vérifie avec l'OPC, même si je suis certaine, j'aimerais vraiment, mais vraiment me tromper et que tu puisses la faire payer.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Koalie
Indomptable

Par défaut 08/08/2011, 21:59

Manie, fiouuuuu je suis vraiment soulagée pour toi !! lollll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Koalie pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant abscent et parent ne m`appelle jamais..... mercedes Gestion d'une garderie 6 21/03/2011 13:38
Contrat non signé JJSAM Gestion d'une garderie 3 27/12/2010 22:17
Contrat signé mais sans date de fin Elimane Gestion d'une garderie 2 24/04/2010 20:50
Retarder l'ouverture même avec 1 contrat de signé lola1973 Ouvrir une garderie 16 25/11/2009 19:55
Aucun contrat signé pour l'instant ! naftaloune Ouvrir une garderie 5 12/06/2009 13:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 50 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie