32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 18/08/2011, 19:44

Moi j'e vais a la même clinique depuis presque 7 ans la seule chose qui fait que j'ai un medecin c'est que j'ai déja un dossier chez-eux et c'est une clinique seulement pour les grossesse donc des gynécologue!!!! Ils y a environs 6 gényco qui travaillent la et je peut choisir celui que je veut mais moi j'y va par jour alors je demande toujours celui qui travaille le vendredi plus facile de me libérer de la gardo!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mso
Extraverti(e)

Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 18/08/2011, 21:25

Appelle au CLSC, ils pourront peut-être te référer à quelques dr. Dans mon coin, les gynéco ne prennent plus de nouveaux patients sauf pour les suivis de grossesse... alors peut-être que tu pourrais regarder de ce côté. Au fait, tu es d'où?

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 19/08/2011, 05:23

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
À toi de voir... J'avais aussi des mauvais commentaires sur une des doc. qui m'a fais mes suivis, mais finalement je l'aimais bien quand même

Y'a souvent des langues sales dans le milieu de la santé (j'ai une bonne amie qui me rapporte tout ce qui se dit, pis mon dieu qui se dit n'importe quoi!!!!)
Ouais je comprends.. C'est qu'en fait j'ai entendu quelque chose d'elle qui a touché un point sensible... Elle a eu un accouchement bâclé qui ressemble vraiment trop à mon accouchement

Alors d'entre ça, ça m'a vraiment rendu insécure parce que je ne veux tellemetn pas une 2e copie de mon 1er médecin ! Tant qu'à ça aussi bien reprendre lui, au moins il connait mon dossier.

Je suis de Longueuil alors si quelqu'un a vent d'un médecin qui a de la place et qui ne panique pas lorsqu'arrive une difficulté, c'est le seul critère qui est important pour moi... un obgyn qui peut tout faire incluant les forceps et qui ne panique pas svp

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Elsie
Épanoui(e)

Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 19/08/2011, 17:08

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ouais je comprends.. C'est qu'en fait j'ai entendu quelque chose d'elle qui a touché un point sensible... Elle a eu un accouchement bâclé qui ressemble vraiment trop à mon accouchement

Alors d'entre ça, ça m'a vraiment rendu insécure parce que je ne veux tellemetn pas une 2e copie de mon 1er médecin ! Tant qu'à ça aussi bien reprendre lui, au moins il connait mon dossier.

Je suis de Longueuil alors si quelqu'un a vent d'un médecin qui a de la place et qui ne panique pas lorsqu'arrive une difficulté, c'est le seul critère qui est important pour moi... un obgyn qui peut tout faire incluant les forceps et qui ne panique pas svp
Tu es de quel coin ?

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 19/08/2011, 19:42

Rive-sud de Montréal, Longueuil. Je suis prête à traverser sur l'île aussi, faire un peu de voiture me dérange pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 19/08/2011, 20:03

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message

Ouff! C'est sûre que c'est pas très très agréable, penser que ton médecin n'est pas compétent! ...

Une de celle qui ma suivit a perdu un bébé dans un accouchement (pas son accouchement... le bébé d'une patiente ... (j'ai entendu dire que... )
C'est sûr que j'avais peur que ce soit elle qui m'accouche. Mais j'ai été chanceuse, celle qui faisait les accouchements cette semaine là était vraiment excellente!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/08/2011, 10:53

Appelle au CLSC ils vont pouvoir te donner une liste de médecins

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon médecin me stress ! Marilynt86 De tout et de rien 10 18/05/2011 14:51
Compliqué d'avoir un medecin pour suivi de grossesse? amélie23 Grossesse et maternité 6 10/01/2011 09:40
Lettre du médecin? Koalabear Gestion d'une garderie 8 25/05/2010 23:33
Suivi des discussions lou-lou Aide & support technique 8 17/05/2009 08:19
Suivi RSG salariées ericl Gestion d'une garderie 2 13/02/2009 08:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie