Citation:
Envoyé par Elfe
Moi petite c'est arrivé de m'être sauvé dehors pendant que mes parents dormaient très tôt le matin. Et je me suis déjà fait cuire de la soupe à 5hres du matin à 2-3 ans....mes parents dormaient. Alors ça peut arriver à tous le monde. Puis des commentaires tu vas en avoir de partout, empeche toi pas de parler et de t'Exprimer.....tu vois que tu es pas la seule à faire une sieste. Faut pas dormir, faut que les enfants mangent full santé, faut pas qu'ils soient un brin sale, faut pas que la couche soit moindrement humide, faut pas que l'enfant se fasse un bleu, faut pas trop les chicaner, faut qu'on leur apprennent à lire, écrire et à compter jusqu'a 100 avant 5 ans. Faut pas trop les faire dormir. Faut qu'on désinfecte à tous les jours à grandeur, faut pas voir un brin de poussières..........désolé mais le 3 quart ont meme pas la moitié de ces demandes à la maison. Allez dans les écoles voir comment que c'est propre ou en installations vous allez faire le saut....oh là là.....
|
Tu as TELLEMENT raison ... je suis serais TRÈS curieuse d'aller passer une semaine dans certaines familles voir si tout ça est respecté à la lettre comme ils nous le demandent.
Je suis aussi curieuse de savoir si les parents qui ont 4-5 enfants passent la nuit assis à côté de leur enfants sans dormir ...
Faut pas nous demander ce que les parents sont pas capable d'offrir eux même selon moi ...