Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Idem pour moi, mais elle vient a toutes les semaines. Ça me coute 40$.
Elle fait:
-salle de bain
-chambre de mon bébé
-salle a diner
-cuisine
-salon
-passage
de l'époustage au plancher!
Moi aussi elle viens a toute les semaine 2 fois par semaine...jetais pas tres claire dans mon msg LOL
moi je suis de plessisville donc petite ville c'est p-e pour ca car c'est vraiment les prix par ici.elle que j'avais avant c'etais 10/h. elle prend mes produits et ma balayeuse et tout et tout.je trouve ca un investissement .le seule hic c'est que j'aimerais avoir des recus quand a faire
jai ai eu une lan dernier mais elle peut plus venir (ouff je mennuie delle) elle me demandais le salaire minimum mais je donnais plus. ca prennait environ 3h pour presque toute la maison. elle me fesait meme la garderie si on pouvait aller dehors ou sinon on montait au rez de chaussé et elle commencait pas la gardo. elle venait aux deux semaine. elle pouvait pas plus que ca. je lui fournissais tout le matériel et cétait correct pour elle.
Moi aussi j'aimerais avoir une femme de ménage,mais elle font comment?
Je n'ai pas de garderie à la maison: je cherche une personne qui peut faire le ménage à la maison genre 3 fois semaine.Je vais travailler à mon retour je voudrais retrouver une maison propre.Mais comment ça se passe pour le systeme d'alarme? je ne peut pas donner mon code??
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie