Citation:
Envoyé par evy02
avec groupe ESSOR, j'étais assuré juste pour ma garderie. Et desjardins pour la maison
mais comme je suis accrédité ils offre un prix a notre BC je crois et comme ils étaient bcp moins cher que desjardins, j'ai garder la garderie avec eux
|
effectivement il sont moins cher, ils on changée de nom pour Assurances Andrée Bernier et Filles inc. pour les accréditées c'est le top en plus ils on 10 000 000 $ En Responsabilité et non pas 2 000 000$ comme Desjardins.
par contre si vous êtes non accréditée et que vous ne pouvez ajouter votre service de garde sur votre contrat habitation, la prime peut monter à 1000$ minimum. Alors 94$ par mois ca peut ne pas être cher, ca dépend de votre cas, êtes vous accréditée? avez vous une assurance habitation? ont-il un maximum d'enfants,? avec vous votre maison incluse dans ce prix? un tas de question peuvent changer la donne, tout les dossiers ne sont pas identique il ne faut pas comparer comme ca il y a une explications pour tous les dossiers.
apelles les ils vous diront pourquoi si vous avez besoin d'aide faite moi signe au 1-800-563-6070 je peux vous expliquer.
merci