32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 10/10/2011, 08:59

Citation:
Envoyé par saveur chocolat Voir le message
oui les fautes. un record.

Tu es dans quel coin?
"jaime ma garderie" est quelque chose aussi...

Ne jugez pas les fautes, entendez plutôt son cri du coeur!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/10/2011, 08:59

Ouff les filles .... je trouve que d'aller lui remettre en pleine face qu'elle n'écrit pas bien c'est limite méchant

Maria33 C'est certain qu'après 4 garderies moi aussi je me poserai des questions parce qu'il faut avouer que c'est beaucoup et que c'est rare qu'on soit jeter 4 fois dehors si il ni a pas de problème Est-ce qu'il te serait possible d'écrire a une de t'est ancienne rsg pour connaître les vrais raisons ?

ca peut être plein de chose que tu na peut être pas considerer comme :

retard de payement
retard dans les heures d'ouverture
non respect de la régie
ton enfant est peut être plus difficile

Sincèrement si ca t'est arriver 4 fois sans une bonne raisons j'appelle ca de la très grosse malchance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#13)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 10/10/2011, 09:08

Citation:
Envoyé par maria33 Voir le message
je me mai jamais encoler je suis sensible une persone douce jecri come je pensse car jai arrete lecole a 11 ans je suis gitane de france jai un coportement normal je respec les gens donc jarete avec les garderie merci moi voir repondu
Si tu as l'adresse courriel des éducatrices, pourquoi ne pas leur écrire un courriel pour savoir les vraies raisons ? Parfois en plein visage c'est pas évident de dire exactement ce qui s'est passé (même si tu mérites une explication franche je crois, je pense qu'il y a toujours moyen de se parler mais entk) mais peut-être que par courriel tu auras plus de détails sur les pourquoi....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#14)
maria33
Compte fermé
Timide

Triste 10/10/2011, 09:16

Citation:
Envoyé par cel6440 Voir le message
bonjour

je ne pense pas que tu sois exclu parce que tu es française, toutes les garderies donnent priorité aux familles rentrées en premier et c'est NORMAL,

tu devrais peut être prendre plus de temps pour magasiner ta garderie, et poser directement la question pour savoir ce qui va se passer si un parent déjà en place demande une place supplémentaire

d'ailleur je ne comprend pas trop ton histoire, tu devrais peu être t'expliquer un peu plus sur le POURQUOI on te met dehors???

en passant es tu réellement Française??? parce que je n'ai jamais vu un texte avec autant de fautes
la dame avai pas donner de nouvelle donc a ma pri pi 3 jour apré sait fini je sai pas pour quoi elle fon ca je suis tré discrete les garderie ou je suis ya pas bocoup je suis a la campagne

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maria33
Compte fermé
Timide

Par défaut 10/10/2011, 09:23

Citation:
Envoyé par cel6440 Voir le message
bonjour

je ne pense pas que tu sois exclu parce que tu es française, toutes les garderies donnent priorité aux familles rentrées en premier et c'est NORMAL,

tu devrais peut être prendre plus de temps pour magasiner ta garderie, et poser directement la question pour savoir ce qui va se passer si un parent déjà en place demande une place supplémentaire

d'ailleur je ne comprend pas trop ton histoire, tu devrais peu être t'expliquer un peu plus sur le POURQUOI on te met dehors???

en passant es tu réellement Française??? parce que je n'ai jamais vu un texte avec autant de fautes
pardon ne pas savoir ecrire ci bien jai pas ete a lecole cher nous allez a lecole sai pas notre truc je suis gitane de france direc les gens crtique la fason decrire come si c orible de toute fason vu ma fason decrire gene je ne posera pu question et repond pu jan et vrement de tout garce a vous je me sens encor plus mal merci

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/10/2011, 09:29

Citation:
Envoyé par maria33 Voir le message
pardon ne pas savoir ecrire ci bien jai pas ete a lecole cher nous allez a lecole sai pas notre truc je suis gitane de france direc les gens crtique la fason decrire come si c orible de toute fason vu ma fason decrire gene je ne posera pu question et repond pu jan et vrement de tout garce a vous je me sens encor plus mal merci
Gene toi pas a écrire pour ca C'est pas tous les personnes du forum qui vont t'attaquer sur ca! Et il y en aura toujours pour te défendre

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#17)
MamActive
Indomptable

Par défaut 10/10/2011, 10:57

Ne t'inquiète pas, celle(s) qui t'ont attaquées ne savent juste pas ce qu'est le mot "politesse", ou encore "respect". Ce n'est pas parce que moi je ne fais pas (ou peu) de fautes que je ne comprends pas ce que tu écris!!!

L'important, c'est que tu puisse communiquer avec des gens COMPRÉHENSIFS qui voient au-delà des mots, qui comprennent ton message!!!

Pis celles qui ne comprennent pas, ben... ALLEZ LIRE UN AUTRE POST, au lieu de "tapocher" sur la tête des autres!!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#18)
MamActive
Indomptable

Par défaut 10/10/2011, 10:59

Maria33, tu habites dans quel coin? Peut-être que quelques-unes pourront t'aider à trouver un service de garde de confiance.......

Et comme une autre te le suggérait, peut-être pourrais-tu écrire ou téléphoner à une des anciennes responsables pour éclaircir la situation...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#19)
saveur chocolat
Extraverti(e)

Remercié: 147 fois, 93 msg
Par défaut 10/10/2011, 11:13

wow, moi je pense que les gens sont un peu tgrop sensible. Si on me dit que je fais des fautes ou quelque chose d autre, je vais essayé de faire mieux. C est qu elle dit etre francaise.

Je pense que je vais retourner dans mon mode silencieux.

Bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
maria33
Compte fermé
Timide

Par défaut 10/10/2011, 11:27

Citation:
Envoyé par saveur chocolat Voir le message
wow, moi je pense que les gens sont un peu tgrop sensible. Si on me dit que je fais des fautes ou quelque chose d autre, je vais essayé de faire mieux. C est qu elle dit etre francaise.

Je pense que je vais retourner dans mon mode silencieux.

Bonne journée!
non je vien dune autre planet bin je peu pas faire meu maleureusemen autremen je le ferai jai pas apri acrire et mais jai apri le respé des autre oui je suisensible trop peutetre car depui 5 ans je sui ici tout le monde me tourne le dos je suis trop gentil avec le monde ma fason vivre né pas come les autre sa géne pourtan jai un grand coeur on me tir dedans pour un oui ou pour un non

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en ai marre !!! Elsie Expériences de parents avec les garderies 6 12/03/2011 17:37
Enfant qui ne partage rien Y en a marre!!!! anne-so Soins des enfants 1 14/02/2011 13:49
J'en ai marre, ai-je le droit de... Jaja Garderie au quotidien 8 16/12/2010 14:42
J'en ai marre de pisser toute croche... Chez Clodie De tout et de rien 42 21/07/2010 20:25
Des garderies dangereuses: ça me décoit vraiment... libertée Garderie au quotidien 5 13/07/2010 07:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie