Bon alors le titre dit en gros ce qui va suivre.
La même maman a encore un problème à ma payer. Elle m'a fait un chèque NSF.... C'est la deuxième fois en même pas trois mois de service. La petite est vraiment super mais câline, j'ai dont de la misère à avoir ce qui me revient

Dans mon contrat, c'est écrit qu'il y a des frais de 50$ pour les chèques retourné. Mais comme je suis trop "molle" j'ai pas le guts de lui dire qu'elle me doit 175$ (avec les frais). la petite est au service de garde ce matin. Je viens d'avoir la nouvelle. Mais là plus ça va aller plus la dette va augmenter... Je sais pas quoi faire. Maudit que je suis tannée de pas avoir de colonne pour la paiement... Pis en plus, J'avais un paiement qui devait passer et j'ai un beau 42,50$ de frais dans mon compte parce que l'argent de son chèque a été débité et il avait pas assez !!! Je crois que je vais lui dire désormais c'est paiement cash le lundi..... En plus les remboursements anticipés étaient vendredi dernier.... Je vois pas pourquoi elle m'a pas payé...
Je déteste cet aspect de mon travaille. Moi j'aime m'occuper des enfants et leur faire plaisir mais faire "l'agence de recouvrement" c'est vraiment pas mon fort et ça me fait ch*er...