pas presque rien.....rien pantoute!
des consignes simple comme enlève tes bottes. Assied toi par terre. Marche pas dans le milieu de la rue. Rien du tout.
Si je lui demande si elle viens manger la collation....c'est comme si je lui demandais la racine carré de 34.
Elle ne me répond pas. Si je lui demande apres le diner veux-tu aller par terre...pas de réponse. Meme pas de non! je sais qu'elle est pas sourde car quand je me tanne et fais le 1-2-3 stop! apres 2 elle me dit 3.

Je sais plus comment agir avec elle. Ce matin je l'ai prive de collation car elle ne m'a pas répondu et ne s'est pas déplacée vers la table non plus!!!! mais quand les amis ont eus fini elle m'a dit XXX veut manger, ben j'ai dis trop tard XXX. je te l'ai offert et t'as pas répondue! tant pis!
Apres le dinner ca pris 15-20 minutes avant qu'elle me dise XXX veut aller a terre....alors j'ai répete XXX veut aller a terre? apres mure reflexion elle a dit oui! ( miracle!)
c'est toujours ainsi...et ca fait 2 mois qu'elle est ici...et 0 changements.
La les petits sont couchés depuis 13 heures et elle elle parle encore dans son parc ( impossible sur 1 matelas elle empeche les autres de dormir) quand les autres vont se réveiller...elle elle va s'endormir!

si je la réveille je me dis qu'elle me répondra pas elle va etre comme 1 zombie...si je la réveille pas je peux pas aller dehors avec les autres! Et impensable de la garder avec moi pendant la sieste comme elle ne coopere pas pantoute avec moi!!!! ca va etre le bordel!
Papa et Maman me dise que chez eux non-plus elle écoute pas!!!! je capote. je me dis qu'a cet age la elle sait faire la difference entre ici et chez elle mais la je ne sais plus comment m'y prendre! Sans vouloir etre méchante on dirait que l'info passe pas entre l'oreille et le cerveau!!!! et sa devient enrageant!
avez vous déja vu ca?