Citation:
Envoyé par Maggyloo
Des CDs kessé ça
LOL je niaise...N'empêche que je me disais que ma fille connaîtra pe même pas ça
Ici aussi c'est galaxie ousinon des tunes achetées sur iTunes puis jouées avec mon iPod. Je google souvent ce que je recherche 'best kid songs' par sxemple ou 'best baby tunes' et je trouve dea idées comme ça...
À mon grand dam ma fille adore déjà Britney et spécialement sa nouvelle tune ( celle où elle est en amour avec un criminel, que son amour n'est pas rationnel mais bien physique  merci Britney) alors c'est bien la preuve que nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts musicaux, alors aussi bien l'exposer à toute sorte de musique pour lui faire explorer
Question à part, quand les paroles commencent à être un peu inappropriées, censurez-vous ?
|

Moi, mon gars trippe BEN RAIDE sur le... COUNTRY!!! Du Allan Jackson (au moins yé bon...) "Good Time" à pine à planche, chez nous, c'est toujours winner pour le faire danser (tellement que mon chum fait juste fredonner les paroles, pis mon gars a le gros cheese et commence à sautiller!!!
Moi j'pense que la musique "commerciale", j'en metterais pas avant un bon bout... Y'a tellement de choses inappropriées qui sont dites dans les paroles (Le genre de toune comme "Dancing in the dark", "what the f*ck", les BEP et leurs tounes "je fais le party toute la nuit et toute le jour et je dépense toute mon argent à boire", du Katie Perry et ses "j'ai fais un ménage à trois vendredi dernier et on a pris des photos"... etc...) Ça me lève le poil sur les bras. C'est en anglais, right, mais même à ça, la journée où mon gars va commencer à s'y intéresser, ça sra pas de ma faute!!
Tellement, que quand c'est une chanson trop "osée" qui passe en auto, je baisse le volume ou je change de poste.
(y'en a qui ont peur des sapins qui flambent, moi j'ai peur de ce qu'on entend dans les chansons!!!

)