Moi j'ai un amazone a front faune que j'adore

je dis que c'est mon deuxieme homme de ma vie (j'ai 3 filles aucun garcon alors c'est possible de le dire

).moi sa cage est super grande ( sur roulette),alors ca prends trop de place ds ma cuisine avec mes 2 chaises hautes alors je le roule

jusqu'au salon la semaine .La fin de semaine je le ramene avec nous.Dans mon salon j'ai 6 fenetres alors coter clarter il est beaucoup mieux las bas et ma garderie est juste a coter ( muret qui separe) alors il me vois toujours.l'été j'ai sa cage dehors alors on le traine avec nous,,parfois quand on mange j'ammene son perchoir de table ou je le met sur le dossier d'une chaise pas a proximiter des amis . ca arrive pas a chaque semaine qu'il viens au diner. mes amis adore et avec les parents j'ai jamais eu de difficulter (j'ai 3 chats 1 chien 1 perroquet ) et ils tous avertie que c'est vraiment pas dis que j'aurais rien d'autre,,,j'aimerais avoir un cacatoes mais pas toute suite mais j'attendrais pas que mon oiseau soit plus la car ca vie extrement longtemps

. et oui ca fais de la bippp de cochonerie

les graine et les besoins sauf que je l'aime tellement que c'est un detail pour moi

moi je te dis let's go pour le pit pit..ce que je vais souhaiter c'est que si tu te dis oui a ca c'est que tu vas le garder tres tres longtemps ...je trouve ca trop triste ceux qui s'en departisse ils sont super intelligent cest oiseau la et il s'ennuie ( nous on l'ammene meme au camping la fds on a sa cage plus petite qu'a la maison mais quand meme ...on le promene aussi a meme titre que notre chien avec un harnais sur notre epaule)...tout ceux qui lirons comprendrons que je suis une amoureuse des animaux

bon ben je crois que jai assez ecrit

jai pas hate de voir la longueur du texte un coup envoyer