Citation:
Envoyé par marie1832
Ca sonne comme une femme tres motivée ca!  Tu vas voir ce sera peut-etre pas facile chaque soir, mais ca rentrera vite dans l'ordre. Je te leve mon chapeau  Faut etre déterminer, constante et ne pas se laisser décourager car bien des gens te trouverais "sans coeur" de faire ca.  Ton bebe et toi irai bcp mieux profiterai de beau sommeil parmis les anges et les reves
Et puis? as tu dormie toute une nuit????  ou 
|
bah..oui j'ai dormi mais maudit caca bouette!!!! c'est pas facile
il s'est reveiller a 10h, comme chaque soir
Je l'ai changer de couche et il s'est rendormi comme un roi
après a 12h15

jusqu'à pas mal 1h du mat, je me suis malheureusement rendu au 15 min et comme je disais ben j'ai eu pitier de lui donc je lui ai donner une gorger d'eau, je l'a pris

je lui ai fait une tite colle et je l ai recoucher et il s'est pas mal endormi apres.
Pis a 3h

la je me suis rendu au 5 min mais je ne suis pas aller pcq a 4 min. je sentais qu'il se calmait pas mal par lui meme, donc je voulais pas repartir un crise en entrant dans la chambre....il ne sait pas rendu a 10 min...
J'étais un peu décourager pcq d'habitude il se reveille seulemennt une fois....mais au moins ca pas ete long!!!
ET il a dormi jusqu'a 8 h ce matin au lieu de se lever a 6h-6h30 quand mon chum se leve pour aller travailler.....c sur apres avoir brailler de meme ......y etait fatiguer!!!!
Je ne lache pas, mais maudit que c pas facile....je viens avec une grosse boule dans l'estomac apres et j ai de la misere a me rendormir!!!! mais je sens que ca va aller de mieux en mieux!!!! et oui mere indigne que je suis.....mais je me souvient que je l avais aussi fait avec ma fille dans les meme age et elle n est pas plus malheureuse qu'un autre enfant!!!!