Citation:
Envoyé par may66
Parfois certains enfants ont un rôle a joué dans la vie familiale... je m'explique ce petit garçon a t'il un prénom qui rachète le souvenir de quelqu'un, ressemble il a quelque un en particulier.
Ta belle mère a t'elle perdu un deuxième fils ou un premier-né, tu sais connaitre l'histoire d'une famille c'est connaitre l'attitude de certains des membres.
Sinon je te dirais que c'est dommage pour elle car elle perd des moments magiques avec tes enfants et c'est elle qui est la moins bien servie dans tout ça.
|
C'est vrai ce que tu dis, dans mon cas ma belle-mère a perdu un petit garcon, il aurait eu 2 ans de moins que mon chum, il était né fin novembre. Mon garcon aussi est né fin novembre et ma belle-mère a comme fait un transfert, assez qu,elle m,a dit que 23 ans plus tard elle avait enfin qque chose d'heureux à célébrer dans le mois de novembre, elle a enfin pu tourner la page. je trouvais ca très triste pour elle.
Et maintenant je trouve ca très triste pour ma fille, mais bon comme le dit libellule, ya rien de tel que de se le faire mettre sur le nez par les enfants.