Merci les filles pour tous vos bons mots !! Ça me touche beaucoup...
On ne réalise pas encore très bien ce qui se passe. Mais c'est maintenant officiel: nous serons bel et bien les parents d'une toute petite Rosemarie.
Nous avons fait évaluer son dossier médical par un pédiatre très réputé en matière d'adoption internationale. Tout est beau selon lui. Elle a de petits pieds fragiles que nous ferons soigner dès notre retour au Québec. Ses tests sanguins sont beaux. Nous en somme bien heureux.
Par contre, il y a un point qui m'a vraiment fait pleurer. En fait, même aujourd'hui quand j'en parle, je suis incapable de retenir mes larmes.
Nous savons tous que les enfants en orphelinats en Chine sont très souvent sous-alimentés. C'est un fait. Point à la ligne.
C'est triste mais c'est tout de même une réalité.
Mais quand il s'agit de votre enfant et qu'il se trouve à l'autre bout de la planète. On ne peut rien faire. Le pédiatre m'a dit que notre fille mangeait bien mais pas assez. Elle ne mange pas à sa faim. Cette phrase...
Ça m'arrache le coeur tout simplement. De savoir que mon enfant ne mange pas à sa faim et qu'elle en souffre... Ne pas pouvoir faire quelque chose pour changer ça...
Ma fille est très petite. Elle est vraiment toute menue. J'espère de tout coeur que le jour de notre départ arrivera très rapidement...