salut anik
si tu dis que ton fils dis plein de mots comme ça en ta présence seulement, c'est probablement parceque tu y réagis

comment réagis tu présentement lorsque cela arrive? je te conseillle de l'ignorer carrément; si c'est la recherche d'attention qui le pousse à faire ce qu'il fait ça ne durera pas longtemp si tu ne lui donnes pas ce qu'il recherche :P
c'est sûr qu'en public, c'est plus délicat. Voilà ce que je te conseille; avant d'entrer par exemple au centre d'achats:
1-bien lui dire que s'il dit des mots comme ceux là (à des inconnus, on s'entend), il ne sera pas possible de rester au centre d'achats plus longtemps. Dites lui que vous aimeriez bien aller au parc avec lui (ou faire telle autre activité)
2- Laissez lui 2 chances
3- Au troisième coup, vous prenez vos cliques et vos claques et vous partez directement à la maison! si l'idée de la sortie mère-fils lui a moindrement troté dans sa tête, je vous jure que ça ne prendra pas beaucoup de fois qu'il va savoir que maman ne niaise pas :P
soyez constante! (c'est la clé :P)
------
un truc qui avait marché pour moi en garderie, c'était de faire une boîte à mots. Un fesait une petite boîte, la décorait, et ensuite on mettait tous les mots qui dérangent. on ferme la boîte et on dit que ces mots sont maintenant enfermés, ils ne peuvent plus sortir! entoucas avec mes 4 ans , ca marchait!
je vous propose FORTEMENT de ne pas faire l'erreur que j'ai fait: "Les mots de toilettes vont à la toilette!"; les enfants étaient toujours rendus dans la salle de bain à dire "pipi, caca, fesses, etc." de quoi me rendre FOLLE!
entoucas, je pense que c'est une phase, et que si vous l'ignorez, ca va passer!
mais pourquoi pas une petite séance lecture sur l'anatomir? Il y a une livre très intéressant sur le "caca" des animaux, ça dédramatise un peu le tout (oui dégueux je sais mais, c'est très drôle...)
le livre s'appelle "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" de Werner Holzwart
Bonne chance :P