|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
|

09/12/2011, 06:40
Nous avons trouvez la maison de nos rêves!!! Une offre a été faite. Il reste juste à attendre la réponse du vendeur. Si c'est accepté, nous allons déménager dedans entre Noël et je jour de l'an!!! 
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 50 fois, 42 msg
|

09/12/2011, 06:41
Woww c'est rapide!!!!
je te souhaite que ce soit accepté
vas tu nous montrer le lien?? 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié marieaniko pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

09/12/2011, 06:49
Félicitations !!!! Faites inspecter même si elle a l'air parfaite, nous en s'en mord les doigts maintenant 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

09/12/2011, 06:50
En temps et lieu!!! de toute façon je vais devoir refaire les photos pour mon annonce sur le site... Ce qui est le plus amusant c'est que pour une maison à Longueuil, nous avons un très grand terrain avec rien dessus, déjà clôturé, donc plein de possibilités d'aménagement!!!  Les enfants de ma garderie vont avoir chacun leur chambre pour la sieste (j'en ai 3 présentement). Je me croise les doigts!!! 
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

09/12/2011, 06:54
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Félicitations !!!! Faites inspecter même si elle a l'air parfaite, nous en s'en mord les doigts maintenant 
|
Nous nous étions préparé à ça!!! Donc. hier nous avions un ami expert en rénovation avec nous pour un pré-inspection! Il nous a dit ce qu'il y avait à refaire et le coût. Il n'y avait rien d'urgent et d’exorbitant. Le patron de notre ami fait des inspections, donc nous allons lui demander d'en faire une autre pour être certain! C'est du rapide, mais très bien préparé!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

09/12/2011, 07:27
Wow C,est cool!! J'espère que ça va marcher, hâte d'avoir des news!! Je suis dans ma nouvelle maison depuis juin, et je trippe encore autant!!
Thalye xx
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

09/12/2011, 07:45
je suis dans ma maison depuis 6 ans et je trippe tjrs autant
Nous aussi ca c'est fait super vite un peu comme toi, on a visité le début décembre et le 1er janvier on démménageait. La fille était pressé de vendre donc on s'est arrangé, on a louer notre appart.
Je te souhaite que tout fonctionne, donne nous des nouvelles
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

09/12/2011, 08:03
Tant mieux je suis contente pour vous autres
Ce que j'aime le plusd'avoir acheté ma maison, c'est le changement de style de vie. Quand on était en appart, on était pressé de toujours sortir de là parce qu'on se sentait pas chez nous, on étouffait. On était toujours sorti au resto, sur les terrasses, bref partout sauf à l'appart.
Maintenant à la maison on se fait des BBQ, on boit des drinks sur notre patio, on passe des journées à entretenir le terrain et les fleurs, on fait de petits travaux, on cuisine dans notre cuisine... On sort bien moins qu'avant on est tellement bien chez nous
On apprend même à être manuels, nous les pousseux de crayons  cet après-midi faut que je démonte mon boyau de balayeuse centrale, elle aspire plus et je m'ennuie tellement de ça, plus capable de passer le balai. On verra ce que mon démontage va donner hahaha souhaitez-moi bonne chance...
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

09/12/2011, 12:54
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Tant mieux je suis contente pour vous autres
Ce que j'aime le plusd'avoir acheté ma maison, c'est le changement de style de vie. Quand on était en appart, on était pressé de toujours sortir de là parce qu'on se sentait pas chez nous, on étouffait. On était toujours sorti au resto, sur les terrasses, bref partout sauf à l'appart.
Maintenant à la maison on se fait des BBQ, on boit des drinks sur notre patio, on passe des journées à entretenir le terrain et les fleurs, on fait de petits travaux, on cuisine dans notre cuisine... On sort bien moins qu'avant on est tellement bien chez nous
On apprend même à être manuels, nous les pousseux de crayons  cet après-midi faut que je démonte mon boyau de balayeuse centrale, elle aspire plus et je m'ennuie tellement de ça, plus capable de passer le balai. On verra ce que mon démontage va donner hahaha souhaitez-moi bonne chance...
|
Même chose pour nous, depuis qu'on a notre maison on sort bcp moins, on est vraiment mieux dans notre maison.
je me suis trouvé une passion pour la jardinage, je pensais jamais dire ca un jour, mais je trippe vraiment a faire mes parterre. Dire que je trouvais ca tellement plate quand je devais aider ma mère à l'adolescence, maintenant j'aime tellement ca.
Quand on devient propriétaire, on est fier que notre maison paraisse bien, pcque veut veut pas c'est un peu le reflet de notre personnalité.
Alors cheriGege, donne nous des nouvelles aussitot que tu en as.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 181 fois, 132 msg
|

09/12/2011, 13:07
Vous êtes drôlement chanceuse!! Mon conjoint et moi sont présentement en recherche de maison aussi. Malheureusement, c'est tellement cher à Québec. Nous en avons déjà visité 4 mais aucun coup de foudre. Celle que nous aurions acheter n'avait aucune espace pour ma garderie
Nos recherches continues! Heureusement, nous pouvons quitter notre logement quand nous voulons donc nous ne sommes quand même pas presser! J'ai hâte quand même d'être chez moi!! Quoi que je me sens chez moi dans mon appart aussi 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|