Et, bien ma garderie, oui, elle est au sous-sol mais dans mon horaire nous ne sommes pas la souvent car l'arrivé le matin est en haut dans mon salon, j'ai fais un ptit coin jeux, appart ca les collations et diner sont en haut, et l'activité dirigé est en haut aussi et nous irons une fois le matin et une autre fois lapres midi dehors donc les enfants ne passent pas du tout toute la journée dans un sous-sol du tout.
Et, au départ la madame du BC me l'avait dit que au sous-sol n'est pas dans les conformités mais elle m'avait dit d'aller passer aumoins la premiere entrevue quand même car des fois il y a des exceptions alors j'y suis allé, ensuite j,ai été convoquée pour la 2e entrevue qui a été super bien et ensuite elle est venu visiter ma garderie et m'a dit qu'elle était belle et bien organisé mais qu'elle était un peu petite pour 6 enfants.
J'étais convaincu que j'avais de très bonne chance car on était 10 filles et elle en choisissait entre 6 et 8 donc je croyais vraiment que tout fonctionnerait.
En tout cas merci les filles pour vos encouragements.