Je suis toute excitée

nous avons décidé de refaire la cuisine à l'été. J'ai plein de questionnement, et hâte d'avoir des estimés
Je me demandais, avec les nouveaux modèles de cuisine, est-ce que un garde-manger, c'est mieux d'avoir des tiroir dans le bas ou simplement la bonne vieille méthode, avec des portes.
On a pas un super budget pour cela, je me demande si un 3-4 milles dollars est suffisant pour ma petite cuisine de 12 X 9 environ je dirais. Mon choix n'est pas luxueux aussi, des armoires en pvc je crois, rien de trop dispendieux aussi, C'est un petite maison de ville, rien d'extraordinaire mais je suis tellement plus capable de voir les armoires blanches en mélamine
Tour cela, après réflexion, on pensait aller à noel prochain à walt disney avec les enfants, regardant combien on a ou qu'on pourrait économiser et woww, je suis surprise de voir qu'on a un petit bas de laine là où on ne pensait pas.
Un évier double, est-ce que ça serait plus esthétiquement beau que de laisser toujours mon plateau de vaisselle sur le comptoir, car on laisse sécher la vaisselle sur le support à vaisselle

ESt-ce que je suis la seule à faire cela ?