|

18/02/2009, 21:00
Salut les filles,
J'ai ouvert une pouponnière privée à St-Étienne en janvier dernier et j'ai certainement 15 noms sur ma liste d'attente dont plusieurs pour l'automne et même pour l'an prochain!
C'est incroyable comme il y a des enfants dans ce coin-ci, je ne pensais pas que la demande serait aussi forte. Personnellement, j'espère garder les bébés que j'ai présentement jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, en même temps que mes jumeaux qui ont 1 an. Malheureusement, je suis consciente que certains parents préféreront changer pour des places à 7$. Je suis sur la liste d'attente pour l'accréditation et ils m'ont dit que le processus devrait commencer à l'été.
Je ne sais pas si vous étiez au courant mais le bureau coordonateur privilégie les milieux près des ponts pour l'accréditation. Donc St-Nicolas et St-Rédempteur passent avant St-Étienne, comme si tout le monde allait travailler à Québec ou que tout le monde avait le temps, 2 fois par jour, de passer par là. Pas que je ne trouve pas l'idée bonne mais je pense qu'ils devraient y aller avec la demande. Ce n'est pas normal qu'il y ait si peu de places à St-Étienne et que des parents qui ont besoin d'une place à tout prix doivent aller porter leurs enfants aussi loin qu'à St-Jean ou Pintendre. C'est pratique d'avoir la garderie près de chez nous il me semble.
Titetoile écris-moi si tu cherches toujours, je pourrais peut-être t'aider car j'ai un ami qui quitte...peut-être es-tu déjà sur ma liste, Garderie Les Touche-à-tout...et je n'ai pas encore fait d'appel pour le remplacer.
|