32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 18/01/2012, 14:08

Moi mon mariage a pas couter super cher...j'ai demandé aux invités de payer 30$ mais je ne voulais pas de cadeaux, donc ce montant là ça couvert une parti du repas.
Pour ma robe j'ai fait affaire avec des finissantes en mode...donc ma robe de marié m'a couté 300$ Le photographe pareil...un finissant en photographie... je te dirais que c'est le Dj qui m'a couter le plus cher!!!
Donc en gros j'avais 100 invités qui ont payé 30$ chaque, et un coup que j'ai tout payé les affaires déco et tout...il m'a quand même resté plus de 2000$ car les invités meme si ils avaient payé leur repas ont été tres généreux en cadeaux.

Il suffit de magasiner et c'est facile que ça coute pas la peau des fesses!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie petits pieds pour ce message:
non lus
  (#12)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/01/2012, 14:58

J'ai rien à suggérer... Mais j'aime beaucoup ce post! Moi qui rêve de me marier (un jour!), ça me motive... parce que je pensais que ça allait me coûter un bras, une jambe pis la peau des fesses!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 14:59

Moi.

J'ai organisée le bapteme de ma puce en 2010. IL y avait plus de 130 invités qui allait etre presents, donc tous les amis et famille proche... Comme ma fille etait la seule a etre baptisée, mon conjoint et moi avons decider de se marier en surprise.

J'ai acheté ma robe a la derniere minute en rabais de fin d'année, 1 semaine avant la date!!!! Nos joncs. J'ai commandé un bouquet simple mais coquet. Comme nous avions deja la salle de reservée pour le diner ou tous les gens cotisait 10$ pour le buffet, j'ai demandé si la salle etait prise en soirée : non. Alors je l'ai reservé. J'ai expliqué le planning au responsable du resto expiquant que je ne pouvais pas savoir combien de gens resteront pour le souper... Il a accepté qu'on commande de la pizza! lollll

Alors le grand jour arrive. Ma fille se fait baptiser. Ensuite je vais aux toilette, mais en realité je me sauve en arriere, enfile ma robe et part a courir dehors pour arriver aux porte de devant. Le cure demande aux gens de se tourner, les portes ouvre et le tatatadam commence au son d'un orgue...debile!!! MOn chum a mis sa fleur pis je suis allée retrouver mon pere au milieu de l'allee lollll

Pas cher, memorable, et bcp d'amour!!!!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#14)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/01/2012, 15:12

WOW, Jennyjane, c'est donc ben une bonne idée! J'ADORE!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 18/01/2012, 15:18

Wow les filles avec ce post vous allez convaincre mon chum. J'aimerais tellement ça!

C'est drôle parce que son frère se marie cet été. J'ai eu le contrat de faire le bouquet de la mariée, celle de la demoiselle d'honneur ainsi que les 5 boutonnières. On a aussi 15 centres de table à faire. Ma belle-soeur veut absolument des fleurs artificielles. Savez-vous où je peux en avoir de belles sans pèter son budget? Elle a regardé au Dollorama, mais elle trouve ça ordinaire. Il y a plante et décor veronneau, mais c'est assez cher, Walmart, Bouclair? D'autres suggestions?

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 15:22

OUi loll c'etait magique. en plus les gens ont dit que tout ce qu'ils voyait quand les portent ont ouvertes c'est une silouhette de mariée a cause de l'eclairage du soleil!!! Un vrai compte de filles. Alors, moi ca pas couter cher ni aux invités lolll

Un compte de fées!! Tout le monde pleurait loll et on a fete de 13h00 a 15h00 am lolll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#17)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 15:25

Je sais que des filles en font elles-memes et les vendent. P-e checké sur le net,,,google...

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Wow les filles avec ce post vous allez convaincre mon chum. J'aimerais tellement ça!

C'est drôle parce que son frère se marie cet été. J'ai eu le contrat de faire le bouquet de la mariée, celle de la demoiselle d'honneur ainsi que les 5 boutonnières. On a aussi 15 centres de table à faire. Ma belle-soeur veut absolument des fleurs artificielles. Savez-vous où je peux en avoir de belles sans pèter son budget? Elle a regardé au Dollorama, mais elle trouve ça ordinaire. Il y a plante et décor veronneau, mais c'est assez cher, Walmart, Bouclair? D'autres suggestions?

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 18/01/2012, 17:01

à l'oiseau bleu a Mtl pour les fleurs, regarde sur le net.

J'adore l'idée du mariage surprise, ce serait tellement le genre de chose que je ferais si je me marie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#19)
BettyBoop
Épanoui(e)

Remercié: 125 fois, 71 msg
Par défaut 18/01/2012, 17:09

JennyJane: My god!!!!!!!!! Sa devait tellement être magique comme moment, j'aurais été la première à brailler comme une madeleine en te voyont comme sa débarquer en surprise!!!

Tout simplement WOW!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
BettyBoop
Épanoui(e)

Remercié: 125 fois, 71 msg
Par défaut 18/01/2012, 17:10

Nad29: Pier Import ont de superbes fleurs et gugusse décoratifs, le prix dépendamment de ce que tu prends est raisonnable!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié BettyBoop pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage dans le sud? Pinotte De tout et de rien 39 18/10/2012 14:11
Manger sans se ruiner?? cathou321550 Parents au quotidien 27 27/09/2011 17:14
Mariage en montérégie isaetkatou De tout et de rien 4 11/08/2011 21:01
Question mariage ngd71127 De tout et de rien 4 29/03/2010 12:04
Mariage au Mexique maman d'Olivier De tout et de rien 2 21/07/2009 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie