32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
coccinelle 27
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/02/2009, 13:24

vec des enfants a la garderie merci d'avance

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:24

Citation:
Envoyé par coccinelle 27 Voir le message
Je l'ai lu ce post et j'ai vu 1 parent qui fou le trouble et plusieurs rsg qui parlent ensembles Ca fini meme par parler de (Feu de l'amour si j'me trompe pas) c'est exactement ou je veux en venir 1 parent 30 rsg qui disent toutes pareille (faites attention je dit par en dedans la meme chose que vous)mais j'aime avoir ce que les parents (nonrsg)pensent c'est tout quand je lit quelques chose comme ce texte je m'explique mal comment un nouveau parent qui entre sur le site pourra embarquer dans cette conversation avec juste des rsg c'est évident qu'il ne sera pas interresé c'est juste mon oppinion apres tout
les feux de l'amour!!! ha ouiiiiii c'est pour désamorcer la BOMBE!!!!!!
hahahahah... ON L'AIME TON OPINION nous autres!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
coccinelle 27
Timide

Par défaut 19/02/2009, 13:25

oups scuser!
Je disais petite étoile ou tu irais voir pour avoir des commentaires de parents fréquentant la garderie

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:26

maman pour la vie,
doit avoir un forum

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par coccinelle 27 Voir le message
Je l'ai lu ce post et j'ai vu 1 parent qui fou le trouble et plusieurs rsg qui parlent ensembles Ca fini meme par parler de (Feu de l'amour si j'me trompe pas) c'est exactement ou je veux en venir 1 parent 30 rsg qui disent toutes pareille (faites attention je dit par en dedans la meme chose que vous)mais j'aime avoir ce que les parents (nonrsg)pensent c'est tout quand je lit quelques chose comme ce texte je m'explique mal comment un nouveau parent qui entre sur le site pourra embarquer dans cette conversation avec juste des rsg c'est évident qu'il ne sera pas interresé c'est juste mon oppinion apres tout
J,aime bien les commentaires de titoile.Pour ce qui est du sujet que je t'ai envoyer voir, je dis moi même en dernier que les parents ne doivent pas oser renter dans la conversation.Mais admet que la maman n'est jamais revenus nous dire si elle avait eu une conversation comme conseiller par plusieurs, elle as préféré remercier celles qui ont dit comme elle et c'est tout. Drole de communication,et je te dis tout ca sans être fâché ou vexé.Dans un post je lui est dit que L,on était des rsg et de façon correcte, elle a tout de suite sautée à la conclusion que J,étais vexé, pourtant .... D'accord laissons cette parie du forum au parent et revenons dans 15 jours ......

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 19/02/2009, 13:42

Exactement, il y a le forum de Mamanpourlavie (www.mamanpourlavie.com/forum), quand il fonctionne
Sinon je fréquente 5 autres forums bâtis grâce à l'outil www.forumactif.com
Des gangs de filles, de divers milieux qui échangent sur divers sujets.

La majorité sont des gens issus de mamanpourlavie, mais à cause des bogues fréquents, de petits groupes se sont formés à l'extérieurs sur d'autres forums.

Ça fait plus de 5 ans que je fréquente des forums en tout genre, on y fait de belles rencontres.

Et pour moi, celui-ci s'incrit dans la catégorie RSG ou encore "parent souhaitant avoir l'avis de RSG". Pas celle de "parent souhaitant l'avis d'un autre parent", même si le sujet de l'intervention est le SDG.

C'est mon opinion

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:57

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Exactement, il y a le forum de Mamanpourlavie (www.mamanpourlavie.com/forum), quand il fonctionne
Sinon je fréquente 5 autres forums bâtis grâce à l'outil www.forumactif.com
Des gangs de filles, de divers milieux qui échangent sur divers sujets.

La majorité sont des gens issus de mamanpourlavie, mais à cause des bogues fréquents, de petits groupes se sont formés à l'extérieurs sur d'autres forums.

Ça fait plus de 5 ans que je fréquente des forums en tout genre, on y fait de belles rencontres.

Et pour moi, celui-ci s'incrit dans la catégorie RSG ou encore "parent souhaitant avoir l'avis de RSG". Pas celle de "parent souhaitant l'avis d'un autre parent", même si le sujet de l'intervention est le SDG.

C'est mon opinion

Tu as raison maman pour la vie est fait pour les jeunes maman, mes filles y vont parfois , ma fille écrit des arcticles pour eux, elle aime bien.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
lola
Timide

Par défaut 19/02/2009, 18:40

MOi LoLa la fouteuse de troubles, j'en ai pas trouvé d'autre site qui on un forum sur les parents en général... j'ai visité le site maman pour la vie suite a ma lecture des différents posts envoyé par les RSG en réponse au questionnement des parents et s'est vrai que s'est très decevant... ca fait quelques mois que je regarde ce site, et plusieurs parents on terminer leur interventions dans le forum par : je crois que je vais plus aller sur ce site parce que c'est juste des RSG qui répondent... Pas que l'opinion des RSG ne nous interresse pas, mais c'est juste ca en grande majoriter. Alors s'est évident pour moi que les nouveaux parents qui viennent sur le site sont rapidement décourager et ose même pas faire un commentaire. Souvent j'ai lu : les mots : libre expression. Mais je trouve que c'est pas trop le cas. Parce que ont se fait vite dire que ca pas d'allure ce qu'on pense. Pas que j'ai seulement envie d'entendre la même chose que se que je pense mais seulement que c'est le fun d'entendre toute sorte d'opinion pas une seule et seulement celle des RSG... OUI oui, je sais vous RSG etes aussi parent. Mais c'est plate que les parents pas RSG osent pas dire leur opinion ici. Et c'est vrai, désolé de casser le party encore une fois, mais je me demande pas trop pourquoi... Je veux pas encore faire '"jumper'' tout le monde... Mais c'est l'Impression aussi que j'ai. Voila l'intervention de Lola la fouteuse de trouble

Lola... et ses deux petites puces !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Maeva
Épanoui(e)

Par défaut 19/02/2009, 20:10

moi je suis d'accord avec coccinnelle, titoile et lola!!!

Libre expression mais juste ou presque pour les rsg.

Une opinion, les notres ont souvent pas d'allure, mais bien des opinions des rsg on pas d'allure vu des parents. Mais comme quand on veut s'expliquer ou se défendre on est seule contre 20 rsg, on a L'AIR dans le champs. Mais au fond, si c'était des parents seulement qui répondrait, on verrait qu'on a peut etre ben de l'allure.

miss
xx

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/02/2009, 06:21

MESDAMMES faut juste s'écouter du moins apprendre à s'écouter... je trouve super de pouvoir avoir vos commentaires... MERCI LES PARENTS

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ca fait dur mon affaire... Besoin d'aide (mémo de congé pour les parents) patati Expériences avec les parents 3 11/06/2010 13:44
Regardez ça, ça vaut le coup d'écouter aussi! frisinette De tout et de rien 4 04/06/2010 12:31
St-Amable - Besoin d'une gardienne à domicile pour dépanner un de mes parents Cynthia19 Offres d'emploi 0 11/10/2008 08:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie