Moi aussi j'en ai un qui 'braille' quand je l'habille, mais faut pas s'en faire avec ca, je trouve ca plus drole que d'autre chose. Faut bien en rire!!
Et, pour les journées ou il fait froid, genre -16, les petits sont si bien habillés (entouka les miens), ils ont pas froid du tout. On surveille les p'tites joues pour voir si tout est ok. Ils ont le sang chaud, plus que moi! hihi
Et comme j'ai déjà lu dans un post, le temps qu'on prends pour les habiller, il faut prendre ca comme une activitée! ca prends din fois 15-20 min, mais les déshabillés c'est pas long!

Faut voir le bon côté des choses, ca fait tellement du bien de prendre un peu l'air, autant pour eux que pour les RSG!!!
Allez les filles, un peu de courage!! et aussi, faire de l'exercice n'est pas une des bonnes habitudes de vie pour nous et pour les petits??
Moi j'ai acheter des petits hockeys de dolorama et je prends des petits ballons au lieu des 'pocks' de hockey car c'est plus facile.
Et les plus petits, ils apprennent à ramper dans la neige... ou bin je les mets dans un traineau et ils font partis d'la trouppe!
Yen a un qui aime pas trop ca, c'est bin drole de le voir à chaque fois qu'il tombe, il braille tout l'temps. Mais là, l'hiver ca fait un boutte qu'elle est commencer, et il braille de moins en moins, ca dépends des jours...il commence à être habituer.