Citation:
Envoyé par nanipooh
Je n'essaie aucunement de blesser personne.. je trouve seulement cela désolant de voir que vous pensez à peu près toute pareil. .
|
Je suis RSG au privé et je n'entre pas dans un moule.
J'utilise mon discernement et je prends la clientèle en qui j'ai confiance, je ne les choisi pas sur des bases prédéfinies comme Sarafina propose de le faire.
Les propos de Carole me surprennent, elle doit être très fatigué, il n'est pas de son habitude de s'exprimer de cette façon, je suis certaine qu'elle reviendra plus reposée aujourd'hui..
Citation:
Envoyé par nanipooh
Oui chacun est libre de ses opinions et de ses choix, c'est le pourquoi que j'ai écris au début.
Si chacun est libre, alors pourquoi vouloir faire une mini-réforme intérieure pour que cela fonctionne comme vous le désirez. C'est triste de voir que les femmes se sont battus pendant des années pour avoir des droits et que vous rsg décidez vos propres droits et règles.
|
Je suis d'accord, pourquoi une mini-reforme???
Qui sommes-nous RSG pour essayer de renverser la vapeur du gros train administratif qu'est le gouvernement.
Pourquoi ne pas nous contenter de faire nos propres choix en silence sans essayer de former un groupe qui pense comme nous...
Vous jouez à un je agaçant les filles!
Citation:
Envoyé par nanipooh
Je vous avoue que personnellement j'ai toujours trouvé mieux les grosses cpe (plus impersonnel certe mais plus juste et équitable) et avec tout ce que je lis ici je suis encore plus convaincue.
|
J,espère que mes commentaires de milieu familial sans préjugé te feront changer d'avis