je dois mettre mon grain de sel :P ....
moi quand je suis tombé enceinte , je me suis dit Non je ne fermerai pas , ou peut être un ou 2 semaines avant ma DPA et 2 semaines après mon accouchement bref !
pour ce qui est de mes parents de mon service de garde j'ai quand même attendu le 12 semaines avant de leur annoncé , au début je l'aurais crié sur tout les toit et rendu a 12 semaines oups la je sais pas j'avais une certaine réticence même si je ne devais pas fermé finalement un a un je leurs ai annoncé a un moment propice !
j'ai finalement eu une grossesse parcemé d'embuche , et j'ai accouché a 33 semaines , mon fis va avoir 3 mois et je n'ai pas repris le travail , en fait tous c'était trouvé une alternative et ils attendent mon retour probablement en juillet seulement , je suis crevé , mon fils a passé 22 jours en réanéonat , donc malgré le fait que tout le monde pense que parce que mon fils n'était pas la la nuit je me reposais , FAUX dès que j'étais chez moi je devais faire quelque chose donc je ne me reposais pas , je ne me suis pas bien bien remise de ma cesarienne j'ai présentement quelques petites complications , et je veux profiter des quelques mois de bonheure qu'il me reste seul avec mon fils avant de reprendre le travail .. je dois aussi dire que mon conjoint n'a pas pris de congé parental donc je suis un peu dépassé par tout ca...
tout ce récit pour finir en disant que ok elle a beau dire qu'elle ne fermeras pas , certaines l'ont fait et je leur lève mon chapeau , mais on ne sais JAMAIS ce qui peu se passer !

bref je suis bien contente pour sa grossesse cest super de voir que tu Lest , c'est bien souvent un évenement heureux